Musique thai traditionnelle gratuite pour diaporama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Pouvez-vous m'aider pour télécharger de la musique thai et asiatique gratuitement pour faire un diaporama ?

Merci
BO Boumbastic Globetrotter ·
En utilisant la fonction RECHERCHER tu aurais trouver CA entres autres, ou est mentionné ce site par exemple, ou tu peux télécharger gratuitement de la musique thaie 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DA David13or ·
Ok mais je cherche aussi pas mal d'instrumental avec les instrument traditionel, ...
Vu tes jolies photos sur ton post sur la rubrique ASE, je vais voir dans la discothèque de ma femme si je peux trouver quelques morceaux pour illustrer ton diaporama ... une seule condition me l'envoyer en retour 😉 mais je suis pas sur de trouver ce que tu cherches, elle aime le karaoké, donc les chanteurs 😏😏😏😄
Khun maa jak nai krap?

TO Toukoul Veteran ·
Ok mais je cherche aussi pas mal d'instrumental avec les instrument traditionel, ...

Bonsoir,

dans ce genre : xylophone, percu + Ken ( l'instrument à vent à droite )

(vico)

Façon de tenir le ken ( les doigts bouchent des trous ) : (http://users.skynet.be/...thailand/mholam.html)

Tendre également une oreille là :

http://www.seasite.niu.edu/lao/culture/traditional_Music/music_collection1.htm

Bonne soirée

TK
PL Platypus14 Globetrotter ·
bonjour j'ai trouvé cette adresse: http://www.thaidances.com sur un disque que j'ai ramené il y a quelques temps. certes la navigation n'est pas des plus faciles 😉
TO Toukoul Veteran ·
Mode Hors-sujet :

Bonsoir Platypus,

Aprés l'anophèle, tu fais dans le mamifère ovipare australien 😉

Sais-tu au fait pourquoi il a un bec plat ?

Salutations
bonjour j'ai trouvé cette adresse: http://www.ornitho.net/ sur un site que j'ai visité il y a quelques temps. certes la navigation n'est pas des plus faciles 😉

or nie ton rein qui mal y pense 😉

Khun maa jak nai krap?

Damned! je suis démasqué. Ou as tu trouvé ce portrait de moi criant de vérité? Le site ornitho.net, la référence du platypophile !

que la paix du grand ornithorynque bleu soit avec vous, mon bon...🙂🙂
salut Toukoul

J'aime bien cette bestiole, ben oui...Complètement atypique, plutôt discrète, et capable de se défendre quand on l'embête Le bec plat? je pense que l'ornitho a été crée le 6ème jour, après tous les autres et avec les pièces détachées qui restaient. Tu as une autre explication?

amicalement
TO Toukoul Veteran ·
Bonjour,

j'ai deux explications : La scientifique : coupelle radar pourvue de capteurs électroréceptifs.

Et la plus intéressante 🙂 : L'Humoristique qui voudrait qu'il se soit adapté au mode caudale du castor 😉 par pure exotisme. D'autres mauvaises langues, prétendent qu'il(elle) aurait une forte tendance à l'autosatisfaction en s'attrappant la gouverne arrière. Enfin, pour les amateurs de l'Arche, ces derniers y voient une cohabitation fructive entre la palmipède et le, de nouveau, castor ( ah...celui là décidément 😉 ) donc héritage avant de maman et arrière du papa.

Coin-Croing.
Ah! l'hypothèse de l'enfant illégitime et honteux du coin-coin et du castor, donc exilé de ce fait vers des terres inconnues, pourquoi pas?

je rappelle que tout vrai fan d'ornithorynque doit se faire aplatir la queue (voir le site ornitho.net). Je dois dire que je n'ai pas encore franchi le pas😉
je rappelle que tout vrai fan d'ornithorynque doit se faire aplatir la queue (voir le site ornitho.net). Je dois dire que je n'ai pas encore franchi le pas😉 Oui tu fais bien parce qu'après a part les condomat, ATM ou autre appareil a CB, ta vie intime risque de devenir limitée 😕😉😄😏😏😛
Khun maa jak nai krap?

et tu penses que je pourrais avoir des billets ?😏😏😏
Avant de penser aux billets, penses a prendre un escabeau 😉😛😄😏
Khun maa jak nai krap?

TO Toukoul Veteran ·
Et tout ceci sur un air de musique tradi 🙂
c'est vrai... Pardon M'sieu😕😉😉 à propos, mon site est-il utile? Je clique au hasard, et ça me sort des petits fichiers musicaux sympa. J'aimerais bien savoir ce que c'est, d'ailleurs 😉
TO Toukoul Veteran ·
Bonsoir,

Si c'est celui du Fan Club dont tu parles : RAS 🙂

salutations

non, je parlais de www.thaidances.com
TO Toukoul Veteran ·
non, je parlais de www.thaidances.com

Je n'y vais plus, il me bloque la bécanne à chaque fois 😠

Bon, sur ce j'ai ma pilule rose qui m'attend.

A+

Similar discussions

You might also like