Navette de l'aéroport de Bangkok à l'hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous.

J'ai réservé (et payé) 1 nuit au Royal Orchid Sheraton à Bangkok et 9 nuits au Sawasdee Village sur Kata à Phuket. Croyez vous que la navette entre l'aéroport et les hôtels soit prévue et offerte. Merci d'avance.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Au Sawasdee Village hôtel de Kata tu peux demander qu'ils viennent te chercher à l'aéroport ils te demanderont 600 bahts de transfert, pour celui de Bangkok je sais pas ? .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
WI Wideman ·
Bonjour Michou59 --

Pour le Royal Orchid Sheraton, l'hotel offre un Mercedes, mais c'est tres cher -- environs 2, 500 bahts. Un taxi ne coute que 250-300 bahts, et c'est fiable. Ou, tu peut arranger un limo a l'aeroport pour environs 900-1000 bahts. Mais, a moins qu'il soit important d'avoir un homme t'attendant avec ton nom ecrit sur son signe, un taxi est le plus efficace.
MI Michou59 Regular ·
Merci pour ta réponse. 600 bath, c'est pour la course, ou par personne???
BA Barbot Globetrotter ·
Merci pour ta réponse. 600 bath, c'est pour la course, ou par personne???

Pour la course bien demander quand même, car si tu prends un taxi que tu sois seul ou à 2 ou 3 c'est 600 bahts .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Michou59 Regular ·
Ok, merci.
TH Thierry3468 Veteran ·
Pour rejoindre le Sheraton, je te conseille un taxi standart qui t'aménera à bon port pour 300 baths maxi avec un supplément de 20 baths pour prendre le toll way (autoroute permettant de ne pas se farcir les embouteillages de BKK).A l'aéroport, des nuées de jolies jeunes filles et de sympathiques jeunes gens essaient de rabattre les touristes vers des limousines plus chères .L'aéroport est assez loin du centre ville et nécessite de prendre un taxi .Le bus est possible pour une bouchée de pain mais impose de voyager léger .Ne pas oublier que le touriste est toujours considéré comme une vache à lait qui doit dépenser le maximum en Thailande ou ailleurs .L'hotellerie est très bon marché en Thailande et très souvent, elle fait son beurre sur les services annexes comme les trasferts de l'aeroport .Le service est souvent irréprochable et je te conseille de les contacter par mail pour info .La conscience professionnelle dans des établissement comme le Shératon est irréprochable .Bon séjour et si besoin plus d'infos, tu sais comment faire
thierry3468

Similar discussions

You might also like