Nécessité de réserver le bus Bangkok - Trat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour

Pour nous rendre au Cambodge on va prendre la route de Trat-Sianoukville.

Est-ce qu'il faut réserver le bus BGK - Trat ? ou on peut se pointer à la gare d'Ekamai un peu avant le départ et quand même pouvoir prendre un bus à air conditionné sans résa ? Nous sommes deux adultes et trois enfants...... Et si il faut réserver aller directement à la gare la veille est-ce un délai suffisant ?

Merci
Claudia
TH Thuan Globetrotter ·
pas besoin, , , , , 30 minutes avant le départ, sans problèmes, demande le VIP bus
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Manue7 Regular ·
Effectivement, je confirme, aucunement besoin de réserver ! J'ai voyagé en bus pdt 2 semaines en Thailande, cette année, en janvier, sans avoir jamais réservé. Par contre, il vous faudra parfois attendre quelques heures le prochain bus...
CL ClaudiaM Regular ·
Merci Pour info combien de temps pour aller du coin de Kao San Road vers la gare Ekamai.... en taxi ou en transports publics ?
Claudia
AL Alan Globetrotter ·
Taxi .... une bonne quarantaine de minutes, mais c'est le plus pratique avec les sacs .... attention entre 12h et 14h pas de départ de bus pour Trat, ensuite quasiment toutes les demi heures ....
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Salut, Ekkamai n'est pas a cote mais tu peux prendre le skytrain 40Bath jusqu'a victory monument et ensuite prendre un de ces bus : 503;509 climatises ;157 non climatise. Il doit bien en avoir des autres. Tu as aussi des lignes de bus directes Ekkamai Kao san (enfin le thanon d'a cote) mais je te deconseille en pleine journee tu risques d'y passer un certain temps.
CL ClaudiaM Regular ·
Merci à tous pour les précisions
Claudia
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
😉 tu peux t'eviter celà en prenant un mini bus de ton hotel à kao san...Vois sur place !
Roger

Similar discussions

You might also like