Acheter billet d'avion à Bangkok à destination de Kathmandou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'acheter à Bangkok un billet d'avion aller-retour à destination de Kathmandu mais avec un retour de Delhi (je ferais donc un overland Kathmandu-Delhi) Avec quelle cie et combien cela pourrait-il coûter?!

Merci!

Vince 😉
SU SunIsabeL Regular ·
jai payé 11 000 bath avec la Biman Bangladesh airlines... Bangkok-Kathmandou aller-retour.. Cest un ami thai qui m'a trouvé le billet, cest vraiment le moins cher... il boss pour une agence. si tu es pas trop loin de Khaosand, je peux te dire ou aller. tu auras a dormir 1 nuit a Dakca au Bangladesh ( tu vas voir, une interessante expérience😉) arrivée a Kathmandou le sur-lendemain si le vol s, est bien passé😛 bonne chance IsabeL
GA Gave Regular ·
Pour un billet aller seulement Bangkok Kathmandu... ça reviendrait à combien ? Et le trajet entre ces deux villes... c à peu près combien de temps ?

Merci

Gave
SU SunIsabeL Regular ·
l aller seulement de bangkok a katmandou ne devrait pas etre plus de 6ooo bath je crois...je ne suis pas certaine, mais je suppose cela, car tu peux trouver l aller-retour pour 11000 bath...

je ne peux pas te dire le temps exact, car j'ai du faire escale au Bangladesh dans les deux cas....je ne sais pas si tu peux directement te rendre a katmandou...le mieux serait que tu te renseigne dans une agence...va voir un ami au NEW SIAM GUESTHOUSE (guest devant le wild orchid villa), il tient la petite agence dans la guesthouse, juste a coté du centre internet...il te fera un bon prix😉 isabeL

Similar discussions

You might also like