New Joe Guest House à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Hello

Qui connaît le New Joe Guest House sur Kaosan Road???? Ça a l´air pas mal.

Merci
Aylin
TH Thuan Globetrotter ·
si tu aimes kaosan .. c'est bon ......... sinon visiblement c'est une guest comme les 200 autres .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FL Flipflop Globetrotter ·
"new joe" ça sonne pas trop bien en thailande 😏
AY Aylin7793 ·
Pourquoi?????
Aylin
j'aurais l impression d aller dans une GH en plein Texas 😏 encore que j adore le Texas, enfin le groupe pop 😛

une idee de GH (encore qu'une mauvaise interpretation phonetique est toujours possible) www.suk11.com
KA Kanchanaburi Veteran ·
Disons que c'est le minimum acceptable en hotellerie. La salle de petit déjeuner est agréable, au calme, le reste est un peu vieillot, rien d'extraodinaire. Gros avantage, c'est tout près de Khaosan mais suffisement en retrait pour être au calme. Et nous savons tous que Khaosan est un endroit à voir une fois dans sa vie : un endroit unique qui montre à quel point les thaïs ont su parquer les touristes de passage et en tirer la substentifique moelle ! Khaosan, moi, j'aime !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
TH Thuan Globetrotter ·
: un endroit unique qui montre à quel point les thaïs ont su parquer les touristes de passage et en tirer la substentifique moelle !

très bonne analyse ........ 😉
FI Fiodra Globetrotter ·
Ils n'ont pas du avoir de mal à les parquer!
SO
KI Kinteki Regular ·
Vous connaissez la A.t GH, est ce que c'est sympa ?

J'arrive Mardi, je me fais pas top de soucis pour trouver un Gh, mais je cherche une structure sympa, dans les 300 bath la simple, pas trop près des touristes, un truc trankilou quoi. Merci
"pas trop près des touristes" : Surtout pas à Khaosan rd !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
TH Thuan Globetrotter ·
pas trop près des touristes, un truc trankilou quoi.

la perle du jour ....... !!!!
KI Kinteki Regular ·
Cad ?

🤪

pas trop près des touristes, un truc trankilou quoi.

la perle du jour ....... !!!!
PE Pepita83 ·
quel quartier pourriez vous conseiller autre que KS road? (tranquille pour famille avec enfants, pas trop cher...)?
TH Thuan Globetrotter ·
quel quartier pourriez vous conseiller autre que KS road? (tranquille pour famille avec enfants, pas trop cher...)?

ton prix max ? ( le piaf a une bonne idée . quant on a des enfants ou choisit avec piscine .. )

pas trop près des touristes, un truc trankilou quoi. bien kaosan est le nid des touristes .. il n'y a que cela . les thaïes ( sans sourire🤪 ) ne vivent que pour le tourisme .. sauf une ou 2 échoppes qui sont destiné a l'alimentation naturelle .
FI Fiodra Globetrotter ·
"pas trop près des touristes, " Vous vous considerez comme QUOI ???
SO
...D'autant plus que, en arrivant en Thaïlande pour la première fois, le choc est tel que le fait de se retrouver entourés d'occidentaux n'est pas forcément mauvais ! Je ne m'imagine pas dans mes premiers pas en Thaïlande dans une rue où il n'y a que des thaïs (qui pour la plupart ne parlent pas anglais) avec leurs habitudes thaïes. Voilà pourquoi je persiste à dire que Khaosan est un bon point de chute, à condition de ne pas en abuser ! Dans ce cas, juste à côté de Khaosan, il y a un hôtel assez confortable et pas trop cher avec de grandes chambres familiales et une piscine : le Royal Hôtel.
Je ne m'imagine pas dans mes premiers pas en Thaïlande dans une rue où il n'y a que des thaïs

en ce moment, c'est un lâcher de perles quotidien 😏

Pour la Suisse, on applique le même dicton ?
TH Thuan Globetrotter ·
Je ne m'imagine pas dans mes premiers pas en Thaïlande dans une rue où il n'y a que des thaïs

et l'avant kaosan .. on était perdu ......??? 😉

je crois que si on a envie de voir son voisin de palier a 11000 klm de chez soi .. kaosan c'est parfait .. mais si on veut faire 11000 klm pour NE pas voir son voisin .. aller ailleurs ......

maintenant . guest house ou il n'y a pas d'étranger cela n'existe pas car les thaïes ne descendent pas dans des guest .. ils ont une préférence pour un hôtel avec tout le confort .......
KI Kinteki Regular ·
Bien sur que je suis un touriste, je voulais dire par là les endroits qui sortent un peu du lot, j'ai pas envie de me retrouver a coté de mon voisin comme la dit Thuan ni avec les "toursites sexuels" en transit pour je ne sais quelle ile. J'ai juste un nuit à passer a Bkk avant d'aller me perdre dans la nature donc c'est pas bien grave, mais une bonne adresse ou simplement un minimum de courtoisie aurait fait l'affaire, sinon pourquoi répondre ?

Merci aux autres, ceux qui aident les "voyageurs".
Je pense être resté courtois.... Si je te conseille Khaosan, c'est parce que c'est un endroit où on trouve facilement ses repères, où tout est fait pour que tu puisses t'organiser avec shopping à la clé. Tu rencontreras peut-être ton "voisin de palier", mais tu glaneras aussi des information intéressantes de personnes qui reviennent justement de l'endroit où tu vas. De plus, cet endroit étant à ma connaissance unique au monde, il vaut le coup d'être visité. Mais aller se perdre dans les "vrais" quartiers de Bangkok, juste pour une nuit, c'est assez déroutant. Enfin, c'est mon opinion, bien sûr tu en fait ce que tu veux !
TH Thuan Globetrotter ·
ON m'a rapporter .. ( je précise bien car je ne met pas souvent les pieds a kaosan ) que les filles de t'abouret . sont sur place ...... es vrai ou fausse info ?
Il n'y en avait pas du tout il y a encore assez peu de temps, elles arrivent là aussi ! Mais cela reste quand même assez discret pour celui qui ne veut pas les voir.
KI Kinteki Regular ·
Kanchanaburi merci pour ta réponse, développée et argumentée. Je prends note de ce que viens de me dire.Je ne pensais pas a toi pour la courtoisie, car tu m'a donné pas mal d'infos sur ta région quand je t'ai envoyé un mail pour ton resort il y à quelques semaines.

C'est pourtant pas si compliqué de faire des phrases plutôt que de prendre les touristes pour des c**s parce que vous avez la chance de connaitre ou d'habiter ce pays.

Prennez exemple sur Kanchanaburi qui même si il est fermé en ce moment, informe !

PS : je connais une petite Gh sympa a CM, la B....... ok je sors 😏
PE Pepita83 ·
merci, je vais essayer de trouver plus d'info sur cet hotel

Similar discussions

You might also like