New Siam Guesthouse à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je cherche un logement sur Bangkok. J'ai trouve le New Siam Gusthouse. Qqn le connait? Est-il bien situe? Y a t-il mieux pour le meme prix (un peu moin de 1000 BHT)?

Merci a tous

Jean-Marie
AL Alan Globetrotter ·
Salut ...

Bonne adresse que la NewSiam ...... fréquenté par pas mal de forumistes, dont moi même .... 🙂, et avantage on y rencontre des voyageurs d'un peu partout qui sont autant de sources de renseignements pour la suite du voyage ....... de plus, cette guesthouse n'est pas véritablement sur Kao San, quoique toute proche ...... situé prés des sites touristiques de la capitale et proche de la " Chao Praya " pour prendre les bateaux et se rendre plein centre ......

Je trouve bonne adresse, mais il est toujours posible de trouver mieux certainement ...... www.newsiam.net
GH Ghinaine Regular ·
j'ai reserve pour fin decembre KS house sur Phrasumen RD pas tres loin de kaosan pour 500 baths.Sur le site www.hostelword.com. il y a des photos.
ghinaine
MO Moonage Regular ·
Très bonne guesthouse !! J'y ai logé l'an dernier et envisage d'y retourner. Bien tenue et bon accueil. Les chambres sont cleans et tu as le choix entre avec ou sans douche/sanitaire. Bon petit dèj pas cher. L'emplacement est très bien car éloigné du tumulte de kao san. et dans la journée tu peux traverser un monastère pour y accéder.

Bien plus intéressant au niveau rapport qualité/prix que ce que tu peux trouver sur kao san...
Moonage
VA ValerieM Regular ·
Je suis allée en juin à la New Siam 1, c'était environ 650 baht pour une double avec airco. Cette GH est très propre, très bien, et si tu as un peu plus de sous tu vas à la New Siam 2 ou les chambres sont plus jolies.

J'ai visite 2 autres GH non loin qui coutaient un peu moins cher (500 baht) mais les chambres étaient un peu glauques.
ValerieM
GO Goodbill Regular ·
Le new siam II est un très bon rapport qualité prix; Chambres confortables au calme, avec piscine et proches de Kao san road et du palais royal . Bonne adresse😉. J'y été cet été. bill
Bill,
FR Fred71 Regular ·
Nous avons fait la NewSiam II en septembre dernier, et c'etait tres bien

820baths avec clim et piscine.

J'ai remarqué que la New Siam III venait d'ouvrir mi septembre, elle est donc flambant neuve.

Les 3 New Siam sont dans un perimetre de 500 metres mais les I et II sont un peu plus au calme.

Elles sont bien situées car tres pres du fleuve.

Pour Info, la II est en face de l'UNICEF.

si nous l'avions su a notre arrivée, nous aurions évité de faire 3 fois le tour du quartier avec nos bagages apres 20H00 de voyage...🤪🤪🤪

voila, voila ....
AL Alan Globetrotter ·
si nous l'avions su a notre arrivée, nous aurions évité de faire 3 fois le tour du quartier avec nos bagages apres 20H00 de voyage

Si tu avais imprimé le plan qu'il y a sur leur site, tu aurais pu trouver facilement l'adresse ...... 😉 pour celà ils sont super organisés et tu peux même imprimer le plan d'accés en thai pour les chauffeurs de taxis qui ne connaissent pas tous ......

Par contre, bonne nouvelle concernant l'ouverture de la New Siam III ...... est ce celle qui est sur le fleuve ou celle qu'ils appellent Super Siam ..... ? on est plusieurs à attendre ces prochaines ouvertures ......
FR Fred71 Regular ·
Si tu avais imprimé le plan qu'il y a sur leur site, tu aurais pu trouver facilement l'adresse ...... 😉

Euhh... on s'est decide dans l'avion... et j'avais pas d'imprimante en bagage à main... 😉😉😉
BA Barbot Globetrotter ·
Si tu avais imprimé le plan qu'il y a sur leur site, tu aurais pu trouver facilement l'adresse ...... 😉

Euhh... on s'est decide dans l'avion... et j'avais pas d'imprimante en bagage à main... 😉😉😉

Ca c'est dommage il y avait des imprimantes pour bagage à main en promo en ce moment .😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JE Jeanma ·
Merci a tous pour les reponses... Je vais reserver.

J'ai lu sur leur site qu'il y avait un service de transfert de l'aeroport a l'hotel. C'est gratuit en general? Jean-Marie
FR Fred71 Regular ·
J'ai lu sur leur site qu'il y avait un service de transfert de l'aeroport a l'hotel. C'est gratuit en general? Jean-Marie

Euhh... t'en demandes un peu trop la ...😉

Dans l'autre sens, New SiamII-Aeroport, nous avons payé 290baths au taxi reservé par le N-S II (ancien aeroport)

Fred
NA Namast Veteran ·
290 en reservant avec le NS ? Etonnant, il me semblait que les prix affichés etaient plus chers en fevrier dernier.

Sinon je rejoins les avis de tout le monde concernant le Niew SIam II. La piscine a pas l'air terrible au prime abord vu son emplacement peu intime, mais bon, ca fait toujours plaisir en fait, surtout avec des enfants.

On avait loué une triple+extra bed (donc 4 personnes) pour 1200 bahts, dont une nuit reservée via le net sans probleme.
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/
SK Ska Regular ·
c'est quoi comme quartier kao san, est ce loin du centre et de l'aeroport merci
francoise du 17
VA ValerieM Regular ·
Hello Ska,

ben dis donc, sans vouloir être méchante, t'as pas du ouvrir beaucoup de guides sur Bangkok avant de poser ta question... 😉

Khao San Road est le lieu hyper méga touristique de Bangkok, enfin disons la rue ou des milliers (des millions) de backpackers vont loger. On aime ou on n'aime pas, ça c'est tout un débat, mais disons que c'est un endroit pratique pour loger pas cher. Mais faut pas y chercher la "vraie" Thailande (il y a la beaucoup plus de touristes que de thais).

Distance de l'aéroport : 30 min à 2h selon les embouteillages

De ce quartier, tu peux rejoindre facilement le centre (grand palais...) en bateau-bus + métro (rapide), ou en taxi (moins rapide vu les embout').

Bon voyage!
ValerieM
AS Assimil Veteran ·
SK Ska Regular ·
oui excuse moi j'ai un gros probleme je suis tres tete en l'air, (ça m'arrange de dire ça plutot qu'autre chose, que je suis un peu blonde par exemple) et du coup tout devient compliqué, bon je vais quand meme essayer de reserver là. j'ai lu assez de temoinagnes, voila deja une solution de trouver merci pour votre patience a tous avec moi.....
francoise du 17
DO Domih Regular ·
Bonjour, Nous sommes passés par Bangkok cet été et avons séjourné au New Siam II GH à l'aller et au retour. Très fonctionnel, chambres nickel, calme, petite cafétaria, de nombreux services efficaces : résa de taxi pour l'aéroport, agence de voyages pour billets de train, trecks etc... Personnel sympathique. Nous retournons dans les îles en février et de passage à Bangkok, on reservera dans cette GH. Par contre piscine collée au restau, plutôt bassin pour se rafraîchir mais a le mérite d'exister. Consigne à bagages si avion tard et possibilité de douche si la chambre est rendue. Donne dans une petite rue tranquille avec plein de petits restaus. Arrêt bateau proche pour se rendre dans le quartier historique. Que du positif pour cette GH. Bon voyage !
MÉ MékongKing Veteran ·
Par personne ? Bonne journée.

JPB 😎
VI Virgignotte Regular ·
Bonjour, En prévision d'un voyage en Thailande en aout prochain, je surveille et lis tous les sujets la concernant; Pour le new sam, lorsque vous dites que vous avez pris une chambre triple et un extra bed etais-ce pour un bébé ou non, Car moi j'ai 2 enfants de 9 ans . Est-ce une solution ou bien devrais je plutot m'orienter vers 2 chambres double Virginie
VA ValerieM Regular ·
Te tracasse pas Françoise, je suis blonde aussi 😉
ValerieM
FR Francinne ·
Pour Info : je viens de réserver via Internet une chambre au New Siam II en demandant le transfert depuis l'aéroport. Les proprios me répondent que ce service n'est pas encore disponible.

France (qui voyage avec Jeanma) ;)
TH Thuan Globetrotter ·
personnellement je donne un<< bof >> pour la new siam, , mais bon chacun ses gouts, , , , , , pour aller depuis l'aéroport a kaosan, , il y a les bus de la thai, , 150 bt par tête de pipe, , et oui encore une augmentation non justifiée, , mais bon pour les intéresser aller au sous sol porte 8, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NA Namast Veteran ·
l'extra bed dans la chambre triple, c'etait pour notre fille de 4 ans. En fait on etait 2, et avec nos filles de 4 et 7 ans. Je ne sais pas si pour des enfants plus grands ca aurait marché, mais en tout cas, c'etait 4 vrais lits dans la chambre. Il suffit de leur envoyer un mail pour avoir la reponse.
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/
FR Francinne ·
Un tout grand merci pour ce tuyau prècis Thuan ! Je crois que ce sera par cette ligne que nous rejoindrons le new Siam. Qu'est-ce qui ne t'a pas plus dans ce logement ? France
VI Virgula2 Regular ·
Bonjour Thuan,

Auriez vous un autre conseil de GH autour de 15 euros par nuit si possible, pratique pour une première approche de la ville (4 jours, visite du quartier historique, de la maison de Jim Thompson et... quoi d'autre vous paraît prioritaire? Nous pensions à Ayuttaya, au trajet sur le Death train (mais ce sont les paysages qui nous intéressent, pas vraiment l'horrible histoire de ce train), ou à une balade sur les canaux... Que privilegeriez vous? Nous rentrerons de Birmanie où nous aurons passé 3 grosses semaines. Un grand merci à vous: toutes vos contributions sont très précieuses pour nous
TH Thuan Globetrotter ·
salut, , bkk va te paraître bien fade en rentrant de birmanie, , dans le quartier de jimmy, , il y a autour du reno hôtel ) quelques guests qui irait dans les prix que tu indique, , le White Lodge Guest House ( des membres y sont satisfaits, , ) le A-one Inn le Wendy House ( demander kun Mui, , la réceptionniste, , ) tout ce petit monde se trouve dans le soi kasemsan 1 très pratique central, , et pas ambiance kaosan, , pour les amateur de bonne cuisine thai au décor insolite mais pas terrible🤪, , thuan connais un très bon coin de ce côté de la ville, , ( pour les amis uniquement, , )))
TH Thuan Globetrotter ·
Un tout grand merci pour ce tuyau prècis Thuan ! Je crois que ce sera par cette ligne que nous rejoindrons le new Siam. Qu'est-ce qui ne t'a pas plus dans ce logement ? France

l ambiance du personnel, , les thais dans ce coin ne sont pas sympathiques, , mais bon visiblement il y en a qui aime, ,
JE Jeanma ·
J'ai ete a la New Siam 2 et j'ai trouve ca bien. Pour le quartier, ca depend presque de quel cote tu sors de l'hotel. Vers la gauche tu t'approches de kao san. Sympa au debut avec qq restos et bar et puis ca devient de plus en plus "kaosanesque". En sortant a droite c'est plus le bangkok classique ou des gens t'acostent juste pour t'aider... Pour les gens de la GH, je les trouvais tres serviables (porteur de bagages qui se precipite...) mais les gens de l'agence de voyage dans l'hotel sont pas super sympas (comme dans bcp d'agences touristiques a Bangkok).
VI Virgula2 Regular ·
Donc si je comprends bien Siam square te semble un meilleur quartier que KSR pour les voyageurs que nous sommes? Est-ce que les grands sites historiques sont facilement accessibles depuis ce quartier? Et l'aéroport? question annexe: que penses-tu d'Ayyutaya? Merci encore
PH Phisteki ·
En mars cette année nous avons logé à New Siam Guesthouse sur Phra Athit Road, tout près de l'office du tourisme, du grand palais, du musée, de demcracy monument ( point de repère facile). Très commode pour rejoindre les arrêts de bus. Nous avons payé 890 bhts par nuit pour une chambre très confortable (frigo, TV, coffre-fort, belle salle de bains, moquette épaisse dans les couloirs...Très propre et confortable). Pas bruyant. Certaines chambres donnent sur le Chao Praya (très commode aussi pour prendre le bateau). C'était en réfection et la piscine n'était pas terminée. Attention: il y a une new siam gh mais nous ne connaissons pas.

Similar discussions

You might also like