Thaïlande: Noël en tong... ça c'est la classe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Comme l'an dernier je fete Noel en Thailande, ici a Koh Pangan grosse Full Moon, deja l'an dernier je fetais Noel en tong et en short....Ca c'est la Class Temperature ambiante aujourd'hui 35 degres

MERRY CHRISTMAS 😛
La ou le vent nous emporteras
CL Cl30 Regular ·
De bref passage sur le forum, je trouve que tu as un jugement qui rejoint le mien. C'est vraiment la classe - A-B-C-D-E, de se balader en claquettes, en plein hiver. Comme d'apprendre à nager en zig zag dans la mer de Chine !!!

Joyeux Noël .
EL Elody31 Regular ·
😉 Joyeux Noel!!!!

et bonne full moon!!!!
BA Barbot Globetrotter ·
Oui la Class et le pied, profite bien et bon réveillon qui va commencer bientôt pour toi là c'est le début de soirée en somme . 😏😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GI GilesB Globetrotter ·
Ce n'est pas ce que j'entend par "la classe" mais je suis certain que tu passes de bons moments ! Profite bien ! 😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
Comme l'an dernier je fete Noel en Thailande, ici a Koh Pangan grosse Full Moon, deja l'an dernier je fetais Noel en tong et en short....Ca c'est la Class Temperature ambiante aujourd'hui 35 degres

Si je ne venais pas te rejoindre bientôt, enfin dans la région 😎.... j'en appelerai bien au sabotage de tongues 😉 Joyeux Noel a toi aussi 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FI Fiodra Globetrotter ·
😠 On s'en fout, il y a des tongs en simili fourrure maintenant 😉 ( c'est la jalousie qui parle😊) BOnnes fetes!
SO
MI Misscoconut Veteran ·
Oui, bon, alors là, c'est pousser au suicide ceux qui en rêvent. ENCORE DE LA TORTURE Mais à chacun sa peine, à chacun ses bonheurs.!!!!! Je t' envie certes, ( mais j' en reviens..... de Phuket) cela n' empêchant pas de te souhaiter plein de bonnes choses sur cette île que je retrouverai fin février pour la x ème année. Merci de nous faire profiter sur VF, on suit de près ton périple depuis le début. SYMPA. BON NOEL à vous deux.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
TH Thuan Globetrotter ·
On s'en fout, il y a des tongs en simili fourrure maintenant 😉 ( c'est la jalousie qui parle) BOnnes fetes!

bien dit pas besoin de faire baver les autres qui ne peuvent pas se payer un voyage, et juste pour dire moi je fait cela pas vous ............
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Davdevil75 Veteran ·
bien dit pas besoin de faire baver les autres qui ne peuvent pas se payer un voyage, et juste pour dire moi je fait cela pas vous ............

Holala.....grincheux.... Bonne fetes quand meme
FI Fiodra Globetrotter ·
😏 M'en fous toujours autant, mon tour c'est en fevrier, en tongs sous les cocotiers😉
SO
DA Davdevil75 Veteran ·
mon tour c'est en fevrier, en tongs sous les cocotiers😉

Shuttttt....Faut pas le dire....Pense aux autres😉
FO Fortini Globetrotter ·
salut petit diable ! bonnes fêtes et fais "tomber" juste une pensée pour ceux qui n'ont pas de noel a ma santé avec une bonne singha !!!

take care !!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
TH Thuan Globetrotter ·
juste une pensée pour ceux qui n'ont pas de noel............................. a Calais

ph liberation
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AC Accolade Globetrotter ·
Alors là pour mettre de l’ambiance bravo Thuan ! J’tinviterai pour le nouvel an… Pour chier une surboum t’es champion, tu veux ton medoc Prozac 🤪🤪🤪
Fungfungfung.com
AC Accolade Globetrotter ·
Cela faisait un bail que je n’étais pas venu sur VF… J’Passais par là pour prendre des nouvelles …bonjour l’ambiance !! À vrai dire les amis histoire d’en rajouter une couche je venais pour savoir comment prendre mon Visa pour queeeeeeh dans quelques jours… je mette mes tongs …. En plus dès que je mets le pied à Roissy dans l’Escalator transparent…. Eéééééhhh une photooooo pour Thuan histoire de doubler les doses… Hahahaha 😏😏😏😏😏
Fungfungfung.com
FO Fortini Globetrotter ·
tu exageres accolade !!!!!!

ce n'est pas parce que nous nous bien et "heureux" qu'ils faut oublier les autres !

la notion du bonheur est tellement subjective que de penser un peu aux autres me met du baume au coeur et me fait passer de meilleures fêtes !! salut et bonne soirée
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
DV Dvina Regular ·
JOYEUX NOEL A TOUS!!!!

J'ai pas à me plaindre, je suis en Polynésie Française, donc les tongues ça je connais, en revanche, j'ai un temps pourris de chez pourris, au lieu de la neige j'ai de la pluie à gogo 🙁🙁😕.

Mais pas grave !!! Le papa Noel arrivera à passé.

Encore Joyeux Noel. 😏😏😏
Carpe Diem !!!!
NO Nomadecol ·
bonsoir et bon noel, vous avez l'air d'avoir trouvé un tres bel endroit sur cette photo... où est ce ? merci et si en plus vous aviez qq bons tuyaux pour le logement, les repas etc... çà serait génial. Bon réveillon Henri de Bordeaux et Marrakech
MI Millepats ·
🙂😉 enjoy it 😎😎 joyeux noël à phan gan 🙂🙂
millepats
AG Agaservic ·
comme cest gentil de nous faire rager !!!!!

mais merci quand meme et JOYEUX NOEL a tous les membres de VF !!!

chacun son tour !!!

@+
SI Similan Globetrotter ·
Salut Davd, oui, c'est la classe pour ceux qui ne viennent en Thaïlande qu'en vacances. Mais pour moi qui y vit à l'année, la classe c'est de passer Noël dans un chalet à la montagne en partageant une fondue et un bon fendant du Valais avec ma famille tout en regardant tomber la neige par la fenêtre et avec le crépitement du feu de bois dans la cheminée.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
DA Davdevil75 Veteran ·
evidemment.... C'est vrai qu'une petite fondue.....
ET Ete2008 Regular ·
Je viens gacher un peu la partie désolé les mecs, j'ai passé un très très bon noel* foie gras avec du sauternes / coquilles st jacques avec un bon chablis ensuite ... la buche glacée quelle délice en famille / la sapin qui brille de milles feux / y a m^me la belle mère pour taquiner un peu ... le pied après le repas tout le monde aux galeries haussmann pour les illuminations (y a personne à minuit) payer les 4 euros de marrons grillés au réfugié bosniak à la sauvette / t'en veus belle maman ? rentrer / coucher les enfants / sortir discrètement les cadeaux pour le réveil ..... LE PIED

pas de tong / pas d'attaque de moustique / pas de sueur à grosse goutte / pas d'odeur de bouffe à tout coin de rue / pas de mob pétaradant. le silence et le calme d'un foyer au chaud / le PIED QUOI !
PI Pierrebuc Regular ·
et alors qu est ce que ca apporte a la communaute du forum? A PART TE METTRE EN AVANT???
BA Barbot Globetrotter ·
et alors qu est ce que ca apporte a la communaute du forum?

Le sourire 😉, Davidevil75 aime de plaisanter comme beaucoup parmi nous et sans arrière pensée .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut khun Barbot,

MDR, y en a qui sont jaloux!!!! pire qu'une Thaie LOL

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
PI Pierrebuc Regular ·
ah je comprends mieux! desolé de cette mauvaise interpretation 😏😏😏😏😏😏!et bonnes fetes de fin d annee !
BA Barbot Globetrotter ·
ah je comprends mieux! desolé de cette mauvaise interpretation 😏😏😏😏😏😏!et bonnes fetes de fin d annee !

Bonne fête de fin d'année pour toi aussi, avec ou sans tongs ? . 😏😏😏
RR RRR Globetrotter ·
moi je suis en tong, mais j'ai les pieds gelés😕🏴‍☠️😄😏😏

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Dejà que tu as paumé les tongs, tu vas maintenant paumer les pieds ! heureusement restera les mains pour trinquer à la nouvelle annee!
Roger
RR RRR Globetrotter ·
heureusement restera les mains pour trinquer à la nouvelle annee!

Salut Roger, l'essentiel est sauvé alors😛!!!

A+
LE Lestef35 Regular ·
Bonjour à tous, j'espere que vos fêtes se sont bien passées, à la montagne, au soleil, Thailande ou ailleurs.....

Bon, je m'en vais de ce pas voir vos réactions sur les élections.

A +
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
PI Pierrebuc Regular ·
tongs inside😎 bottes outside😐
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Et l'année prochaine je tente le nouvel an tout nu (bon pas en Thailande ca risque d'ètre dangereux par contre!).
BA Barbot Globetrotter ·
Et l'année prochaine je tente le nouvel an tout nu (bon pas en Thailande ca risque d'ètre dangereux par contre!).

Tout dépend si tu mets des tongs ou pas, à coup sur tu feras la UNE de Bangkok Post, prévient VF de la date quand même qu'on puisse prendre le billet d'avion . 😏😏😏
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Avec une bouteille de Singha beer dans le *** je suis sur que ca ferait son effet en Thailande effectivement 😄
Small or big one? 😇....oups...je sors 😄😏😏😏
Khun maa jak nai krap?

RR RRR Globetrotter ·
😉lek Boumba abuse pas quand meme😛😄😏

A+
PI Pimilan Veteran ·
Pour moi la vraie classe, et malgré que je n'aime pas le froid, ce serait de passer les fêtes dans un hôtel de luxe, à Aspen par exemple, au milieu de la neige, faut dire que noël à la plage j'en ai déjà connu pas mal.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
SI Similan Globetrotter ·
Pourquoi aller jusqu'au Colorado alors qu'il y a les Alpes à proximité? Si tu veux te faire plaisir, je te conseille la suite en attic de L'Alpine Residence (Hotel Mirabeau) à Zermatt. Vraiment superbe.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
TH Thv2001be Globetrotter ·
Suite ici: http://voyageforum.com/voyage/thailande_thai_inter_medical_clinic_koh_phangan_urgent_D1431395/

Comme on dit chez nous: "Noël au balcon, enrhumé comme un con..." 😏

Sérieusement, prends soin de toi et reviens nous en forme en 2008.
@+ Thibaut
DA Davdevil75 Veteran ·
Comme on dit chez nous: "Noël au balcon, enrhumé comme un con..." 😏

Mai pen rai kap 🙂
L'année prochaine tu nous feras un post: <<Thaïlande: Noël en MOONBOOT... ça c'est la classe>>, oublies pas ta petite laine et ton cache-nez la prochaine fois 😉 Allez soignes toi bien si tu veux continuer a bien profiter de la suite de ton voyage 😛
Khun maa jak nai krap?

DA Davdevil75 Veteran ·
Thaïlande: Noël en MOONBOOT... ça c'est la classe>>,

en Moonboot...🤪Quoi que, j'en ai vu habillez tellement bizarement, que je passerais inapercu a la full😎
MA Maeva021963 Regular ·
ben ça a l'air d'aller on dirai

c'était pas une pneumonie ?

j'ai vu un post dans une autre discussion ou une fille parle de toi et on aurai cru que t'étais à l'article de la mort

plus échange de conversation sur les assurances pour t'évacuer en cas de problème ça devait être un gag peut être etc.....
DA Davdevil75 Veteran ·
Malheureusement non, je suis bien coince dans une chambre d'hopithal.....Mais ca va beaucoup mieu la....
PH Phuket122004 Regular ·
je viens de voir ta réponse à un post sur ton état de santé

ah bonnes nouvelles tu sera sur pieds pour ton anniversaire ?

bon courage et le principal c'est que tu soies mieux et bien dorloté par les jolies thai

on lit souvent pendant notre tour du monde t réponses elles apportent bcp à plusieurs personnes

moi j'ai un problème avec bcp de personnes qui critiquent ma façon de rédiger

snif j'y suis pour rien je suis sanguine je m'emporte vite hélas mais c de naissance (rire) (va lire ma fiche que j'ai enfin complètée tu comprendra)

merveilleuse année à venir pour toi de la part de john et moi (même si tu nous connais pas)
DA Davdevil75 Veteran ·
ah bonnes nouvelles tu sera sur pieds pour ton anniversaire ? Ben j'espere

bon courage et le principal c'est que tu soies mieux et bien dorloté par les jolies thai Oui, en plus des jolies thais pour me dorloter, y a ma jolie blonde 😛

on lit souvent pendant notre tour du monde t réponses elles apportent bcp à plusieurs personnes Merci

moi j'ai un problème avec bcp de personnes qui critiquent ma façon de rédiger Ca ne me pose pas de probleme

merveilleuse année à venir pour toi de la part de john et moi (même si tu nous connais pas) Bonne annee a vous aussi de Saskia et de moi
NO Nomadecol ·
je suis nouveau ici et g pas assez de "points" pour envoyer un msge privé, alors je c pas si mes messages au milieu d'une discussion sont lus, apparemment non car ni vous ni barbot ne m'ont répondu.... c pas grave je trouverais bien des tuyaux d'une autre façon. Merci......

Similar discussions

You might also like