Nok Air où AsiaAir pour un vol Hat Yai - Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Entre ces deux transporteurs aériens, Nok Air et Air Asia, et à tarif égale, on priorise quel transporteur pour un vol Hat Yai - Bangkok ?

Nok Air vole sur Don Mueang alors que son concurrent, sur Suvarnabhumi. Je ne vois pas de préférence de ce côté. Je me trompe ?

Merci de vos réponses.

Claude
VE Vertigo Regular ·
Perso je préfere Air Asia...la seule fois que j'ai pris NoK Air pour un vol Chiang Mai - BKK il fut en retard de 2 heures
Chantal
LE Lebousse ·
Attention, air asia fait payer TOUS les bagages, tandis qu'avec nok air vous avez droit à 15 kg par personne.André.
CO Comtois Veteran ·
Pour AirAsia, en pré-enregistrant les bagages sur internet au moment de l'achat du billet il est possible de réduire la facture ( 8$ au lieu de 14$ à l'enregistrement au comptoir, pour 15kg ) et surtout de monter jusqu'à 30kg (17$) de bagages par tranche de 5kg, ce qui est rare sur une low-cost.
PH Philgbo Globetrotter ·
Attention, air asia fait payer TOUS les bagages, tandis qu'avec nok air vous avez droit à 15 kg par personne.André.

Non ton bagages en cabine (-7kg) n'est pas facturé et pour un bagage en soute de 15kg c'est 200 bahts (5€)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like