Nom de l'hôtel de Bangkok du film "Lady Bar"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour , Je m'adresse à un fin connaisseur de Bangkok , s'il existe . Connaissez vous le nom de l'hotel de bangkok ou a été tourné le film Lady Bar 1 ?? Merci si qq'un connait la réponse et peut (et veut ) me la donner . Bonne journée !
SA Sawadie Veteran ·
Bonsoir,

Pas facile à trouver, essayez une recherche de générique sur le film ou passez un coup de fil à la production.😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
PH Philgbo Globetrotter ·
OUI il s'agit du Royal Benja (soi 5 Sukhumvit) un hotel ou je descends frequemment 😛 avec une superbe vue sur Bangkok 😉 d'ailleurs retranscrite dans les 1eres scenes du film !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
NU Nunee17 ·
merci!! je connais , j'y suis déjà allé , mais je ne reconnaissais pas ! 😊
NU Nunee17 ·
dommage du reste qu'il n'ait toujours pas de connection internet dans les chambres
Y a des acces internet dans toute la soi.... 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BO Boumbastic Globetrotter ·
il s'agit du Royal Benja (soi 5 Sukhumvit) un hotel ou je descends frequemment 😛

Sérieux? 😮 Je n'avais pas reconnu l'hôtel 😊 étonnant non? 😉 On devrait d'ailleurs le renommer le Royal Philgbo 😏😏😄😄😄😄
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NU Nunee17 ·
et dommage qu'ils taxent les ladybar😛 c'est vrai , y'en a plein le soi aussi😊
Regarde à nouveau le début du film : c 'est la vue derriere eux qui m'a fait sursauter et apres le decor des chambres me l'a confirmé de dfacon indubitable + dans les couloirs des étages...

dommage qu'ils taxent les ladybar😛

Ca j'ai pas compris parce qu'avec chambre double = guest friendly
BA Barbot Globetrotter ·
il s'agit du Royal Benja (soi 5 Sukhumvit) un hotel ou je descends frequemment 😛

Sérieux? 😮 Je n'avais pas reconnu l'hôtel 😊 étonnant non? 😉 On devrait d'ailleurs le renommer le Royal Philgbo 😏😏😄😄😄😄

D'ailleurs c'est dans ce même hôtel que le film Emmanuelle à était tourner à l'époque . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Davidoff79 Veteran ·
mon prochain film 'emmanuelle et mister barbot'😉
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
BA Barbot Globetrotter ·
mon prochain film 'emmanuelle et mister barbot'😉

Pourquoi pas ça va faire rire dans les maisons de retraite . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pourquoi pas ça va faire rire dans les maisons de retraite . 😏😏😏

T'es un peu dur avec Sylvia Kristel, elle a encore de beaux restes 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Oui tu as raison Boum je l'avais pas revu depuis , en effet de très beaux restes .

Excuse moi Emmanuelle , bisous . 😇 Image postée par le membre Boumbastic.

Similar discussions

You might also like