Nombre d'aéroports à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

Je pars vendredi pour la Thaïlande o/ Et des questions (peut-être toutes bêtes) me trottent dans la tête, dont notamment celles-ci : J'arrive le samedi 22 à Bangkok Je reste 2-3 jours à Bangkok le temps de me remettre du voyage et de m'acclimater Je repars le mardi 25 pour Phnom Penh A mon arrivée à l'aéroport de Bangkok, j'aurais mis 2 sacs en consigne que je compte emmener au Cambodge : Rassurez-moi, il n'y a qu'un seul aéroport ? J'ai aussi cru comprendre qu'il y avait plusieurs consignes, dans laquelle devrais-je mettre mes sacs pour être plus pratique ?

Merci So
TH Thv2001be Globetrotter ·
Pour l'instant, il n'y a qu'un aéroport: Bangkok international (Don Muang). Le nouvel aéroport (Suvarnabhumi) sera inauguré dans le courant du mois de septembre. Seuls les vols charter et les compagnies 'low cost' devraient déservir Don Muang dans le futur.
@+ Thibaut
OP Opl Regular ·
Bonjour, Oui il y a plusieurs lieux de consignes à l'aéroport de Bangkok Le plus simple : demander à quel terminal ( 1 ou 2 ) se fera l'enregistrement du vol pour le Cambodge (fonction de la compagnie aérienne) se rendre niveau des départs de ce terminal choisir la consigne la plus proche de la ligne d'enregistrement. Pour info, tarif : 90 bahts / jour et par bagage ( et au-(delà d'une journée, 45 par période de 12 h entamée).
12 12free Regular ·
🙂 oui, y a 2 terminaux, mais si tu te trompes, pas de panique c'est dans le meme batiment, pas loin et si tu dois aller dans d'autres villes en thailande(on sait jamais, t'auras peut etre plus envie d'aller au cambodge, la thailande est un si beau pays 😉), le terminal domestique est egalement tout pres a pied (y a meme des navettes electriques style voiturettes de golf) Suvarnabhumi, je sais pas

Similar discussions

You might also like