Thaïlande du nord en vélo de route
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Je connais maintenant très bien la région de Chiang mai pour l'avoir parcourue en VTT. Je serais intéressé de connaitre des cyclistes ayant parcouru le nord en Vélo de route d Chiang Rai à Chiang mai en passant par le triangle d'or. Les dangers à éviter, les bons plans éventuels etc. Je dois m'y rendre en janvier 2006 Merci d'avance pour vos témoignages
Didier21
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

regarde ceci qui pourrait t'intéresser

http://www.letstravel.ch/pages/asie/thailande/circuits/thailande_velo.htm
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DI Didier21 ·
Merci beaucop, je connais ce site il est superbe. Je recherche plus des expériences perso
Didier21
BI Bikeman Veteran ·
personnelement, j'ai fais la route de chang rai a chang mai en vélo en septembre 98, est ce qu'elle passe par le triangle d'or ??? mais je crois que cette appelation de triangle de la drogue est plus une appelation touristique qu'autre chose car tu ne trouvera pas plus de champs de pavot que de coffee shop ou des truc de ce genre !!!si non j'ai juste le souvenir que c'etait tres court (une journée) et un peu vallonée.
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.
SS Ssaple ·
Bonjour,

Je prévois de traverser la nord de la thailande en vtt fin septembre. J'aurai voulu savoir si vous aurriez des conseils à me donner (itinéraire conseillé, endroit à visiter, autres...). Je vais faire ce petit trip avec un amis mais celui-ci n'a jamais été en thailande et stress un petit peu. Je dois donc le convaincre en préparant minucieusement mon dossier ;).

je serai très intéressé par votre expérience du voyage. J'ai moi même effectué le chemin de compostel l'année passée et en garde un très bon souvenir...

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Samuel

Similar discussions

You might also like