Thaïlande du Nord au Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FS
Bonjour à tous,

je lis avec attention depuis plusieurs semaines les différents posts sur cette belle destination. J ai finalement craqué et je vais donc me rendre sur place pour voir le pays de haut en bas. J ai arreté un itinéraire et j aimerais avoir vos suggestions sur ce que je pourrais inclure.

Durée 3 semaines:

2 jrs BGKK

Train BGKK- AYUTHAYA-LOPBURI-SUKHOTHAI-CHANG MAI. Une halte d un ou deux jours par ville. J ai trouvé des infos sur http://www.railway.co.th/ mais rien pour reserver en avance.

Si possible je pousse jusqu'au triangle d or. Je n ai pas trouvé encore la facon de my rendre . Bus surement.

Retour avion vers bgkk et visite d une ile (surement Ko SAMUI).

La météo en novembre (apres le 15) est visiblement pas top. Il conseille plutot les iles coté phuket pour le temps.

Merci de vos conseils éclairés.

Eric 🙂
RE Rely23 Globetrotter ·
Tu pars quand ?

Je pense que c'est un craquage que tu ne regrettera pas, moi je part aussi pour la première fois et je suis vraiment impatient (allé encore 11 jours à patienter !)
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Effectivement en novembre, je te conseille plutôt d'aller du coté Phuket. Tu peux faire Krabi, Ko Phi Phi et phuket en une semaine et tu ne le regretteras pas !!!

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
RE Rely23 Globetrotter ·
Chris Cool, tu es a Bangkok jusqu'à quand ?
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, bon trajet, mis à part Koh Samui. Tant quà visiter une de ces 3 iles, visite Koh Tao, bien plus belle, bien plus paisible! Mon ile favorite parmi toutes! Bon, alors a+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like