Thaïlande: "les nouveaux explorateurs sur Canal +" (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Vu hier sur Canal+ cette émission sur la Thaïlande à travers la vison d'un chef cuisinier. sera rediffusée dans la semaine; consultez vos journaux préférés

ps; ça va là?; je suis dans le "cadre"?
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
TH Thuan Globetrotter ·
zut je ne suis pas canal, 🤪 merci pour l'info, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lepiaf Globetrotter ·
Encore faut-il être français et abonné à Canal+, chaîne cryptée et très chère.
AR Aroimak Veteran ·
j'imagine que çà ne passe pas en clair ? ben merde alors 🙁

tu aurais pas le titre de l'émission pour qu'on essaye de se le faire enregistrer au moins ??
BO Bouchon78800 Regular ·
sinon avec une connexion internet haut débit, ça devrait se trouver en téléchargement ....
KI Kineger61 Veteran ·
le nom est dans le titre: les nouveaux explorateurs sinon le site du voyageur d'hier c'est www.globe-cocker.(com?fr?org?) bonne journée
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
KI Kineger61 Veteran ·
Encore faut-il être français et abonné à Canal+, chaîne cryptée et très chère.

bonsoir; un peu de fatigue sans doute, je ne décrypte pas tout.Si tu es abonné à C+ France, il y a de fortes probabilités d'être Français et de regarder un doc en français.Sur C+ Espagne ce sera en ...espagnol! étonnant non? Quant au coût de l'abonnement, on peut en discuter, mais personne ne me force à m'abonner et puis 30€ c'est le prix d'un forfait de portable(que je n'ai pas) et je préfère nettement profiter des programmes de C+ que de subir le niveau affligeant de la moyenne des communications téléphoniques. Mais je sais qu'en France une certaine intelligentsia est farouchement opposée à cette chaîne, sans doute les descendants et héritiers de ceux qui en 1982 avaient jugé que les possesseurs de magnétoscopes étaient des "riches et des nantis". Enfn si tu as l'occasion, regarde, c'est original et plaisant.
FL Flipflop Globetrotter ·
un vrai bonheur l emission, et une facon de nous faire decouvrir le pays tres originale et pleine d humour...j ai adoré 🙂
YA Yangguizi Globetrotter ·
subir le niveau affligeant de la moyenne des communications téléphoniques.

Sans vouloir être méchant...

Les correspondants téléphoniques qu'on a et les conversations qu'on tient avec eux relèvent de nos propres choix non? En ce qui me concerne, je ne trouve pas que la moyenne de mes communications téléphoniques ait un niveau affligeant.
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour, les conversations imposées à l'entouragepar une partie des utlisateurs de portable sont quand même d'un niveau consternant. Je pense que nous aurons droit à de belles "bastons" quand l'usage du portable sera autorisé en vol, parceque 10h à côté d'un abruti qui décroche toutes les 10 mn(pour dire des choses indispensables) cela va paraître très long.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ma réponse s'adressait justement à ceux qui ne sont pas français 😛 Quant à moi, je n'ai ni Canal+ ni téléphone GSM, soit 60€ d'économies par mois.
KI Kineger61 Veteran ·
j'ai retrouvé

http://www.globe-cooker.com/
KI Kineger61 Veteran ·

j'ai oublié de préciser; c'est gratuit!!😉😉😉 juste payer l'électricité pour le PC!!😄😄😄😄
KI Kineger61 Veteran ·
session de rattrapage

j'ai retrouvé

bonne journée
YA Yangguizi Globetrotter ·
Ah je comprends mieux, j'avais mal saisi, pensant que tu parlais de tes propres conversations téléphoniques. Celles des autres, tu les subis, abonnement ou pas. 🙂

Similar discussions

You might also like