Nouvel aéroport de Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Salut, Pour ceux qui connaissaient l’ancien…Que pensez-vous du nouvel Aéroport de SAMUI ????
Fungfungfung.com
WA Wadkate Regular ·
Bonsoir, Comme aéroport moderne, il y a pire. Le nouvauté est que Bangkok Airways n'est plus la seule compagnie desservir Ko Samui.
LO Loosa ·
moi j'aimais bien l'ancien je le trouvais tellement hors du temps.....avec ses paillotes et son tapis roulant -qui ne roulait pas -et ses scanners de bagages qui n'etaient pas branchés🙂. mais bon il faut sans doute se plier au tourisme de masse et accepter la modernisation, et même s'il perd de son charme et de son authenticité et qu'il faut marcher pendant 10 mn avant de rejoindre le gate et bientôt un magnifique duty free - ou plutôt une superbe gallerie marchande-jalonnera notre parcours jusqu'à notre avion. que dire, les temps changent mais c'est beau et bien fait et la bangkok airlines est pour moi toujours exemplaire.
FL Flipflop Globetrotter ·
ce nouvel aeroport à Samui est exceptionnel par sa conception et son style, en un mot : j'adore 😎
CA Carl36 Regular ·
A l'heure du rechauffement climatique, preferez le train beaucoup moins polluant que l'avion. Vous aimez les tropiques, n'allez donc pas polluer un si bel endroit a 10000 km de chez vous avec un comportement si peu ecologique.
EL Ellroy ·
il est toujours la le petit train😊
yoopikai
AC Accolade Globetrotter ·
Pas de probléme le petit train est toujours en activité 😉😉😉

Fungfungfung.com
FL Flipflop Globetrotter ·
il est toujours la le petit train

excellente réponse 😎 !!!
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

L'aeroport de samui est classer parmis les 10 plus beau au monde.

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
EL Ellroy ·
la premiere fois c'etais comme le club med a l'arrivée, enfin je parle pour moi et vous?😇
yoopikai
SA Salsa3 Globetrotter ·
la premiere fois c'etais comme le club med a l'arrivée, enfin je parle pour moi et vous?

ฺำืben oui, on arrivait avec un décor de tropic, toit en feuilles de palmiers, personnel en chemises à fleurs, j'ai pas vu encore le nouveau, mais au vu de la photo, ça me parait trop aseptisé....
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BA Barbot Globetrotter ·
Hello,

Avant, maintenant peut-être que cet aéroport n'aura plus son charme d'antan . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Payao Regular ·
Et lorsque Samui a eu un aéroport, l'île a perdu définitivement son charme. 🙂
BA Barbot Globetrotter ·
Et lorsque Samui a eu un aéroport, l'île a perdu définitivement son charme. 🙂

Hé oui c'est sur ça, ce qui risque un jour d'arriver à Koh-Chang ou autres îles . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Payao Regular ·
Paraît que les vieux vont faire un "revival" années 70 ? Même avec perruque vu qu'ils n'ont plus rien sur le caillou... 🙂
BA Barbot Globetrotter ·
Paraît que les vieux vont faire un "revival" années 70 ? Même avec perruque vu qu'ils n'ont plus rien sur le caillou... 🙂

Oui et avec chemises à fleurs + pantalon pattes d'éléphants . oyé . 😎
BO Boumbastic Globetrotter ·

Ca sent le vécu, a venir ou des souvenirs? 😛😉😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
GA Garigreo Veteran ·
mdr vous etes en forme ce soir 😏😏😏
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
PA Payao Regular ·
N'empêche dans nos lectures de jeunesse, des grands coureurs d'océan comme Tabarly et bien d'autres venaient se ressourcer dans ces coins. Même s'ils en parlaient peu, il semblait y avoir comme un parfum de Paradis ? 😐
BA Barbot Globetrotter ·
C'est bien vrai ça .
AC Accolade Globetrotter ·
Hello,

Avant, maintenant peut-être que cet aéroport n'aura plus son charme d'antan . 🤪

Salut Barbot,

Souvenir souvenir…je suis un peu comme vous nostalgique de l’ancien. Je crois effectivement que l’ancien avait vraiment un parfum exotique… Ci-joint 2 photos de l’ancien Aéroport très maison typique en toit de feuille de riz ou palmier ?? un sentiment vraiment unique…j’adorais l’ancien.

Fungfungfung.com
BA Barbot Globetrotter ·
Je crois effectivement que l’ancien avait vraiment un parfum exotique… Ci-joint 2 photos de l’ancien Aéroport très maison typique en toit de feuille de riz ou palmier ?? un sentiment vraiment unique…j’adorais l’ancien.

Salut, 😉

Merci pour les photos, bien sur l'ancien avait un cachet unique mais bon quand on veut agrandir faut utiliser la modernité .
PU Pumpui Globetrotter ·
j'ai eu la plus grande tourista du siècle dans l'ancien...les passagers ont du penser que j'avais une bombe sur le vol, vu ma tronche dégoulinante et que j'ai pris possession des WC jusqu'à BKK. sinon excellent voyage...à cette époque...ok je mets ma moumoute
In the world there are no foreigners, only friends
IR Iradium Veteran ·
j'ai eu la plus grande tourista du siècle dans l'ancien...les passagers ont du penser que j'avais une bombe sur le vol, vu ma tronche dégoulinante et que j'ai pris possession des WC jusqu'à BKK. sinon excellent voyage...à cette époque...ok je mets ma moumoute

🙂La cuisine thaïe et les w.c.🤪 Merci pour tes photos accolade..Je chercherai de mon côté Chiang maï.....😉
PU Pumpui Globetrotter ·
la cuisine pas de soucis...par contre pour mon premier voyage en 92... Mekong lipo sprite ... pas bon
In the world there are no foreigners, only friends

Similar discussions

You might also like