Nouvel An chinois à Bangkok 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Je viens d’apprendre, que je serais à Bangkok le 7 Fév. 2008 justement … 😉 Le jour du nouvel an Chinois ! Animal Rat / Elément Feu Qui a connaissance du programme des festivités ce jour-là à Bangkok ?? SVP Merci
Fungfungfung.com
BA Barbot Globetrotter ·
Je viens d’apprendre, que je serais à Bangkok le 7 Fév. 2008 justement … 😉 Le jour du nouvel an Chinois ! Animal Rat / Elément Feu Qui a connaissance du programme des festivités ce jour-là à Bangkok ?? SVP Merci

Le top des top c'est justement dans le quartier de Chinatown pour la bonne cause, d'ailleurs il y a des photos sur ce lien http://voyageforum.com/v.f?post=858490#858490 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SI Sidartha Globetrotter ·
Barbot a tout dit, je rajouterai ...."a vivre au moins une fois" !😉 (que ce soit pour les fetes ou pour les petits plats suculents qui remplissent la ville a ce moment la .
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
AC Accolade Globetrotter ·
Dis-moi Marco, te souviens-tu si tu as fais cette photo le jour de l’an, avant, après ??? Dans le moteur de recherche j’avais simplement et tristement lu qu’il n’y avait rien ce jour là. Pour la simple raison que le 7 fév. C’est LE jour du jour de l’An, ainsi les familles restent en famille pour un repas de fête…comme Noël pour nous… Quelqu’un connaît-il le programme ??? Sidartha savez-vous ou je pourrais me renseigner ??? A+++
Fungfungfung.com
AC Accolade Globetrotter ·
Fungfungfung.com
CO Comprateur Regular ·
Est-ce que cela dure sur plusieurs jours? Car on arrive le 8 au matin :-(
Etre wushin et tout est a voir!!!

Similar discussions

You might also like