Nouvelle aile du Royal Hôtel de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
😎Bonjour à tous, j'ai lu sur un post qu'il valait mieux choisir la nouvelle aile dans cet hotel, or, dans les sites de résa, ils proposent tous des chambres dans l'ancienne. y a t'il une vraie différence entre les deux ailes. Merci à ceux qui me renseigneront. A plus.😉
GA Ganddalf Veteran ·
je ne sait pas ce que tu recherche, mais quant on a les yeux fermés, toutes les chambres se ressemblent !😎

j'ai toujours eu des chambres qui passent par le grand escalier ! 😉
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
TH Thara Regular ·
😇hihihihihihihihi, trés bon !!!!! effectivement, je dors les yeux fermés mais j'ai lu qu'il fallait éviter la vieille aile, moi je ne sais pas pourquoi puisque je n'y ai jamais mis les yeux 😛 bon et toi tu le trouves comment cet hotel ?😉
GA Ganddalf Veteran ·
eh bien, j'y suis déjà allé 3 fois. il est central à 2 pas du Wat phra kéo, (c'est incontournable à bangkok), dans l'hotel il y a 3-4 magasins, un marchand de voyage pour toutes destinations à prix raisonnables, une piscine, des resto et un coffee shop qui sert de tout (même un beef au roquefort !!!)

de demander de + a toi de voir
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
TH Thara Regular ·
😛 Alors si il y a un beef au roquefort c'est celui là que je choisi, c'est important le fromage pour une Auvergnate😊!!!!!!!!!! bon sans blague, merci pour les renseignements, je vais choisir cet hotel. a plus et merci
LA Laxsfo Regular ·
Depuis ++ années je passe par le Royal Hôtel, effectivement prendre une chambre dans la nouvelle aile, elle ne donne pas sur le boulevard très bruyant 24h/24.Les guides, les centrales de réservations du net ne les proposent pas.A la réception il faut les demander en insistant légerement. Le buffet du petit déje est très copieux. Le resto est bon, pas chèr, mais d'une tristesse...... Evite le snack. Il y a une "agence de voyages" a gauche en entrant, sympa, pas chèr, qui propose presque toutes les destinations. Celle a droite est plus "touriste" Très bon séjour à toi 😏
TH Thara Regular ·
😎 je te remercie bcq pour le tuyau. a plus

Similar discussions

You might also like