Une nuit à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
l'avion arrive à bangkok à 18h30. nous repartons pour chiang mai en avion le lendemain à 18H50. fo -til rester pres de l'aéroport pour la nuit sachant ke l'on veut prfiter de l'aprem pour faire le change, acheter de trois bricoles et surtout se reposer avant la fete de l'eau? ou cela vo t'il le coup d'aller au centre de bangkok pour la nuit et l'aprem et repartir sur l'aéroport ensuite? selon vo avis, si vs avez des adresses de guesthouse réservables par e-mail, on est preneuse! merci
EN Envallis Globetrotter ·
clairement il faut dormir en ville car tu risques de te faire chier (si je puis me permettre) en passant une journée à l'aéroport !!

t'as carrément le temps de te faire une petite visite du grand palais + un petit tour au MBK (mais t'enfonce pas trop car c'est dur de ressortir après 😛)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
ME MengWan Globetrotter ·
http://www.youtube.com/watch?v=P9mwELXPGbA
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BA Barbot Globetrotter ·
Comme Envallis dit, il te faut prendre une petite chambre à Bangkok et ainsi tu pourras profiter de visiter Bangkok un peu, car rester 24 heures à l'aéroport pas l'idéal .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like