Une nuit à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour à tous les voyageurs. Je me conecte souvent sur ce forum mais je n'y ai pas trouvé de renseignements sur un hotel sympa à bangkok accessible assez facilement de l'aéroport par le chao praya ou le sky train...En fait nous arriverons de Krabi vers 12h30 puis je laisse ma famille à l'aéroport internationnal vers 22 h et doit revenir le lendemain pour un vol sur luang prabang à 11h30 ...Ayant une après midi à passer sur BGK je pensais descendre le chao praya avnt de raccompagner la famille sur l'aéroport et trouver un hotel assez facile d'accès pour éviter de rater mon vol sur le Laos le lendemain ...Merci de vos infos ...
chris06
FR FredFrench ·
Salut Chris,

Je vais bientôt m'envoler pour la Thailande...

Connais tu Pattaya ?et si oui, est il facile de se loger sans réservation et à quel prix?

Sinon, si tu as d'autres petits conseils, n'hésites pas!

Merci par avance.

Fred.
CO Cormeilles Regular ·
Bonjour

2 adresses dans un endroit calme, propre, neuf de Pattaya avec des prix doux 400 à 500 bats, en fonction de la durée du sejour.

Situé tous les deux pres de la tour telecom, au coin de la 3 road et de South Pattaya

Café Baan Yo guest house Restaurant et Bar 124/78-79( leg kee plaza zone) Tel 038-415770

Cheers guest house soi LK (south pattaya road ) mobile 09 9496110, 09 9365406, Tel 038-421037

J PIERRE
LO Lolo75 ·
n'hesite pas à passer la nuit dans le quartier de bamglanpoo près de kao san. c'est à deux minutes à pied de la chao praya et il y a un bus direct pour l'aeroport : le A2 une super guest house, super propre et pas chère : la NEW SIAM GUEST HOUSE DEUX (ne pas confondre avec la Un beaucoup plus simple) une double avec clim dans les 600 baths je crois l'adresse et dans les guides mais il vaut mieux reserver!! bon voyage
lolo

Similar discussions

You might also like