Obtention du visa thailandais à Singapour ou à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour, je suis de nationalite francaise et actellement je suis a Singapour et j' ai un vol de kuala lumpur pour Bangkok le 4 mai puis un vol aller retour bangkok-Yangon le 22 mai puis je reviens en thailande pour une dizaine de jour le 15 juin avant de partir pour le laos. Je voudrais savoir si il est necessaire que je me fasse faire mon visa thailandais a Singapour (ou on me demande de payer 25euros alors que je lis sur tout les sites web que c' est gratuit!!!) ou si je pourrais l' obtenir directement a mon arrivee a l' aeroport de bangkok??? Et si on m' en delivre un a Bangkok lorsque j' arrive a l' aeroport est-ce qu' il sera valable pourplusieurs entrees (auquel cas je n' aurais pas besoin d' en refaire un lors de mon retour de birmanie). Pourriez vous m' eclairer sur les nouvelles loi pour les visa thailandais qui on changer il me semble depuis le 5 mars 2010?????? Merci d' avance pour vos reponses
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

A chaque fois que tu arrivera en Thailande par avion, ils te tamponnerons 30jours!!!

Donc tu n'a pas besoin de demander de visa!!!

Si les lois ont changé, rensegne toi a l'ambassade Thaie!!!!

A+ et bon voyage
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
MA Man66 Veteran ·
Pas besoin de visa, les entrees de 1 mois delivrees en cas d'arrivee dans le pays par avion suffisent pour ton voyage selon tes dates.
TR Trashspam Veteran ·
je suis de nationalite francaise et actellement je suis a Singapour et j' ai un vol de kuala lumpur pour Bangkok le 4 mai puis un vol aller retour bangkok-Yangon le 22 mai puis je reviens en thailande pour une dizaine de jour le 15 juin avant de partir pour le laos. Je voudrais savoir si il est necessaire que je me fasse faire mon visa thailandais a Singapour

Aide-toi, le ciel t'aidera. Un minimum de recherches personnelles (http://www.diplomatie.gouv.fr/...nde_12322/index.html) et vous sauriez que les français n'ont pas besoin d'un visa pour un séjour de moins de 30 jours. Egalement quelques connaissances en mathématiques pour vous rendre compte que d'après vos dates vous ne dépassez pas cette durée. Mais cela demande un peu d'effort alors qu'il est si facile de se faire aider.

Similar discussions

You might also like