Obtention du visa vietnamien à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour a tous😉 Nous partons mon ami et moi en octobre prochain pour un tres beau voyage qui va nous mener en Thailande, Malaisie et Vietnam... Ma question est la suivante: J'ai entendu dire il y a quelques temps que l'on pouvais faire faire les visas pour le Vietnam a Bangkok. Est ce toujours d'actualité?? Si oui, en combien de temps pouvons nous nous les procurer et ou? Merci beaucoup de nous repondre. Cordialement. Estelle et Alexandre🙂
TH Thuan Globetrotter ·
salut les 2 ce sera un beau voyage .. certain .. comme vous aves quelque mois devants vous pourquoi pas faire les visas en france ?? comme cela au lieux de courir les ambassades a BKk vous prouves profiter de ce précieux temps a visiter autre choses ... ( ce n'est que une opinion .. ) Malaisie pas besoin de visa pour court séjour .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

Comme dit Thuan, pourquoi ne pas faire faire votre visa à l'ambassade du Viêt-Nam à Paris avant de partir ? Vous avez largement le temps d'ici octobre.

Ceci dit, vous pouvez aussi le faire à Bangkok. Je crois même savoir qu'il existe une agence à Kao San Road qui peut s'en charger. Des amis franco-viêtnamiens font appel à leurs services tous les ans. Il faudrait que leur demande.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
PO Poildeyack Veteran ·
Si vous comptez visiter le Viet Nam du nord au sud, ou même du sud au nord, je suppose que vous allez acheter des billets d'avion (au moins 1 aller simple Bangkok/Hanoi ou Hanoi/Bangkok), je suppose aussi que pour des raisons "logiques" de tarif vous allez acheter ces billets à bangkok plutôt qu'en France... Aussi, je pense que vous pouvez très bien aller dans une agence de Kao San road prendre un "tout compris" (billets+visas). Vous aurez vos visas en 48 heures (3 jours grand max!)... Presque toutes les agences de Kao San proposent ce genre de service, et ce pour tous les pays voisins. Celà étant, il est conseillé de se rendre dans une agence ayant pinion sur rue... eh oui!!! certains routards croyant faire affaire en payant le visas les moins chèrs possible se sont déjà vus refoulés aux frontières avec de faux tampons....

A vous de voir, mais perso, j'pense qu'il n'y a aucun soucis...

NAMASTé...
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
LI Liloox75 ·
Bonsoir, 😉 merci pour ta réponse, en fait nous voulions les faire faire a bangkok parce que nous pensions que cela nous coutrai largement moins cher. Est ce une grosse différence de prix? C vrai que sur place cela va nous prendre du temps, mais nous partons pour minimum 1 mois et conaissons deja Bangkok.... Je ne sais pas trop, c a Refléchir... Merci. Estelle.
LI Liloox75 ·
Bonsoir😉 Merci pour ta reponse Comme je repondais a Thuan, c surtout une question de prix, si c'est vraiment plus interressant de les acheter a Bangkok, nous preferons economiser la dessus pour notre voyage. C vrai que c surement une petite economie de radins, mais si c moitié prix, cela peut valoir le coup.... Sinon, si tu peut m'avoir l'adresse ou vont tes amis, cela pourrais nous etre utile.Nous allons rester plusieurs jours dans bangkok et les envirrons.. Merci d'avance. Estelle
LI Liloox75 ·
Bonjour a tous J'aurais une autre question concernant notre visa pour le vietnam. Est -il possible de ce le procurer a Kuala Lumpour? En achetant nos billets d'avions par exemple? aussi facillement qu'a Bangkok?? Merci par avance pour vos reponses. Estelle.
MO Monbangkok ·
A bangkok il suffit d'aller a l'ambassade du vietnam Ambassade du Vietnam 83, Wireless road. tél.: 66 2 251 7202. Coût : 2500 Baht, délivré en 3 jours.

Similar discussions

You might also like