"One Day Pass" à Bangkok: droit aux trois réseaux de métro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
bonjour aux habitué(e)s. est-ce que la ''one day pass'' donne droit au 3 réseau de métro de Bangkok, soit le sky train, le métro souterrain, et la ligne de l'aéroport???????????
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
AR Aroythai Globetrotter ·
salut

tiens

http://bangkok.sawadee.com/skytrain.htm#Tickets
aroythai
QU Québécois46 Veteran ·
ca ne répond pas a ma question: seulement pour le sky, ou tout le réseau???????????? la magnetic pass??????????
ER Ericetstella Veteran ·
Si ça répond, c'est pour le sky train , tu pourrais le remercier !
ericetstella
CO Comtois Veteran ·
Les 3 réseaux sont indépendants et n'ont aucune tarification commune. C'est le projet dont on parle régulièrement et qui n'avance jamais !
AR Aroythai Globetrotter ·
Si ça répond, c'est pour le sky train , tu pourrais le remercier !

salut

pas grave ericetstella

heureusement qu'ils ne sont pas tous comme cela tu renseigne comme tu peut , et cela ne plait pas

enfin
aroythai
QU Québécois46 Veteran ·
merci pour ta réponse
KI Kineger61 Veteran ·
one day pass: BTS 120thb illimité jusqu'à minuit (comme Cendrillon) carte magnétique MRT; tarif selon la distance (comme BTS) jeton noir plastique CITY LINE; aéroport-centre ville (direct ou avec arrets)
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
QU Québécois46 Veteran ·
merci bcp pour ces précisions, tres apprécié.
ON Oneyed Regular ·
bonjour, n'y a t-il pas un abonement avantageux pour les personnes qui restent par exemple pour une durée 1 mois sur bangkok(comme c'est le cas a NYC par exemple avec la metrocard tres pratique et economique)?

ou bien il faut acheter ce fameux pass "one day" autant de jours que l'on veux vadrouiller a travers la ville?

merci pour vos reposes 😛

Similar discussions

You might also like