Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
salut a tous,

Sa y est sa fait deja 3 mois que je suis la tout se passe bien, c'est un pays tellement magnifique.... Je suis amoureux, j'ai le syndrome du pays du sourire...lol.. bon, j'ai besoin de votre aide car je voudrai organiser l'anniversaire de mon meilleur ami sur bangkok, et j'aimerai savoir si quelqu'un a des bons plans??? Je pense commencais par organiser un diser a la tour bayoke ou sur un bateau croisiere sur la riviere mais apres.....je ne sais pas...on connait deja pas mal de boite de nuit mais bon je veux vraiment quelque chose d'original et d'unique.... Merci beaucoup, ne me laisser pas tomber...lol 😉
PH Phénixthai Veteran ·
Trop vague et pas claire ta question, je tente une réponse : Mac do, ils organisent des trucs pour les anniversaires ! 🙂

J'ai dit une C...riz ? ... ok virer le post 😕

Plus sérieusement, il aime quoi ?, votre degré de relation ?, vous voulez rester sur Bkk ?, budget, ... ?
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

Après le MacDo, comme tu n'as pas précisé le budget, il y a aussi ça : http://voyageforum.com/v.f?post=702108

Remarque, entre les deux, le Bayoke c'est pas mal 😛.

Tu n'as pas non plus précisé l'âge de ton ami. Au Bayoke, il y a généralement des clowns, jongleurs et autres magiciens qui ont déjà laissé des souvenirs inoubliables aux enfants des amis que j'y avais emmené.

Bon courage 😎
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
PI Pixma ·
on a connu pire donne des adresse super que si on t invite

J'ai dit une C...riz ? .

Plus sérieusement, il aime quoi ?, votre degré de relation ?, /répondre]
PH Phénixthai Veteran ·
En fait si tu veux organiser un truc a la Thai, s'il n'y a pas soixantes voir cent personnes d'invités ne s'est pas réussi. Ça fait chiche. 😉

J'ai vu des Thais s'endetter pour des années pour une fete, ..., surtout un mariage, ..., mais c'est tellement important le regard des autres. 🤪
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
FO Fortini Globetrotter ·
si c'est ton ami, une seule adresse en tête à tête ; l'amitié ne se partage pas a certains moments de la vie, elle se savoure !!!!!!!!

le buffet de l'oriental le soir ; divin, merveilleux et si bon !!!

a la fin du repas, il t e prendra la main pour te dire merci ; je blague ................
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
TH Thuan Globetrotter ·
si c'est ton ami, une seule adresse en tête à tête ; l'amitié ne se partage pas a certains moments de la vie, elle se savoure !!!!!!!!

le buffet de l'oriental le soir ; divin, merveilleux et si bon !!!

a la fin du repas, il t e prendra la main pour te dire merci ; je blague ................

comme le corse, , , , , , , l oriental c'est pas mal, , mais il faut débourser, , si tu est le genre faucher il y a les nombreux buffet a volonté pour la somme de 2 euros, , c'est ce que font les thais, , insolite, , il y a également le vertigo, , cher et pas si terrible, , et le sirocco, , pas donné mais très bien, , si on a une belle mère chiante, , c'est très pratique de s'en debarasser dans un pays exotique, , mais pour les conquêtes c'est très bien, , 😉 viens accotée de moi cherie, , je ne te laisserais pas tomber, , dans tout les cas le sirrocco ne laisse pas indifférent, , ne pas me demander les prix, , thuan a été invité, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Il est vrai qu'au Sirroco c'est pas donner même cher, on peut s'en sortir à bon compte que si on ne prends pas de vin à table sinon bonjour l'addition, ou on peut y aller boire un cocktail au bar et contempler Bangkok vue de la haut .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Davdevil75 Veteran ·
Si tu veux un truc original....Simple.Tu m'invite😄😄😄
La ou le vent nous emporteras
TH Thuan Globetrotter ·
Si tu veux un truc original....Simple.Tu m'invite😄😄😄

c'est ce que j'ai fait, , , , , 😉
thuan, c'est ou le scirocco, car je veux le dernier soir de mon prochain voyage, un beau truc pour mon épouse, j'avais évidemment prévu l'oriental, mais pourquoi pas le scirocco ? j'irai a l'oriental la veille, car c'est quand même une belle magie !!!!

et au dessert je lui prendrai la main, quel romantique vont dires nos soeurs de VF...

pour tout ceux qui diront c'est cher, et oui je sais, mais j'ai plus mangé dans ma vie dans des gargottes a 50 cents que dans les palaces.... et pour ceux qui ne savent pas, j'ai vécu ( il y a longtemps) c'est vrai pour 2 € pension complète, non je n'ai plus les photos....
BA Barbot Globetrotter ·
Voici l'adresse pas compliquer à trouver, et le N° de tel vaut mieux réserver à l'avance, que du bonheur .😉

63rd Floor, State Tower Bangkok 1055 Silom road Tel: Tél. : 66-2-624-9555

Station BTS Saphan Taksin

Ensuite guide toi par rapport au dôme jaune surplombant le Sirocco.
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
je te remercie, je situe et je pense que j'y ferrai un tour ss pbs. amitiés
TH Thuan Globetrotter ·
le sirocco est en bas de silom, a 10 minutes a pied de l'oriental je crois que ils on cite internet, , , , , , , , 😉
VI Vic09 Veteran ·
Le mango tree (et pas le mango tout court) ne te fait pas avoir par le tuk tuk qui t'y amenera.

Assez classe sans être trop cher, on y trouve autant de thais que d'étrangers, une carte mmmmmmmmm un vrai régal.

Ou le lemon grass, dans sukhumvit, un soi juste en face de l'emporium.

excellent aussi
Victoria
je connais les 2, tu as raison, excellent !!!
DE Dennis Globetrotter ·
.......le Banyan Tree a le même genre : 60 eme étage, bar (Moon bar), resto en plein air, chic, vue incroyable, les cocktail sont à 300 bhts, pas de shorts mais ils ont des pantalons à préter....( toujours drole comme truc)....juste à coté de Silom, coté night market.......
RE Rely23 Globetrotter ·
Moi même fêtant mon anninversaire là bas en Avril je suis attentivement ce post, merci à tous pour toutes ces infos !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
comme dirais un ancien ministre !! quelle belle jeunesse sur ce site ........... bon anniversaire je suis du 13 et toi?
RE Rely23 Globetrotter ·
Merci bien, moi je suis du 15 ! Bon anniversaire à toi aussi (avec beaucoup d'avance certes!)
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

a toi aussi, de toutes les façons si tu es bélier, tu ne peux pas avoir un mauvais fond !! tant pis pour les autres ... heureusement que j'ai quelques minutes grapillés pour me détendre!
BA Barbot Globetrotter ·
Merci bien, moi je suis du 15 ! Bon anniversaire à toi aussi (avec beaucoup d'avance certes!)

Vous pouvez vous envoyer des fleurs avec inter flora partout dans le monde 😏😏😏 ( je plaisante )
tu as raison, et toi qui est dans le sud comme moi, les fleurs, nous les avons dans le jardin !!! enfin de l'humour comme j'aime, mais attention les murs ont des oreilles, et nous pourrons dans notre lègereté déranger certains libres penseurs et sauveurs du monde. aie aie aie !!!!!!!!!!!!!!!!
HI Hialle Veteran ·
bon alors moi, c'est le 20. Mais pas de la même année.....bien plus jeune ....😉
Pascale.
BA Barbot Globetrotter ·
Moi même fêtant mon anninversaire là bas en Avril je suis attentivement ce post, merci à tous pour toutes ces infos !

Et si tu veux plus haut c'est le Bayoke II que tu peux voir sur la première photo et du 84 ème étage la vue que tu as sur la deuxième photo, d'ailleurs sur cette photo en regardant bien on aperçoit le sirocco on le reconnaît au dôme jaune . C'est la plus haute tour de Bangkok .
bienvenue au club des béliers! pour les photos quand je pense que j'ai connu la bayoke 1, il ya 16 ans et qu'il faisait assez moderne à l'époque! demain si j'y arrive j'envoi des photos ( que je vais essayer de scaneriser ) de bkk, il y 25 ans ! résultat non garantie
BA Barbot Globetrotter ·
pour les photos quand je pense que j'ai connu la bayoke 1, il ya 16 ans et qu'il faisait assez moderne à l'époque! demain si j'y arrive j'envoi des photos ( que je vais essayer de scaneriser ) de bkk, il y 25 ans ! résultat non garantie

Essaye tu verras, j'aimerai bien de voir des photos de cette époque même si c'est pas terrible pas grave on verra comme ça .😉
je vais essayer, mais si je n'y arrives pas, on se moque pas !!!!!!!!!!!! le corse est susceptible c'est connu !!!!!!!!!!!!
BA Barbot Globetrotter ·
je vais essayer, mais si je n'y arrives pas, on se moque pas !!!!!!!!!!!! le corse est susceptible c'est connu !!!!!!!!!!!!

Pas de problème essaye et si ça va pas on est là pour t'expliquer, pour moi ça été pareil il y a quelques mois .😉
RE Rely23 Globetrotter ·
Et si tu veux plus haut c'est le Bayoke II que tu peux voir sur la première photo et du 84 ème étage la vue que tu as sur la deuxième photo, d'ailleurs sur cette photo en regardant bien on aperçoit le sirocco on le reconnaît au dôme jaune . C'est la plus haute tour de Bangkok .

Merci encore pour ces infos (c'est un mot que j'emploi souvent en ce moment merci), je t'enverrai des fleurs lol !
"

BA Barbot Globetrotter ·
Merci encore pour ces infos (c'est un mot que j'emploi souvent en ce moment merci), je t'enverrai des fleurs lol !

Je préfère le chocolat .😏😏😏
RE Rely23 Globetrotter ·

Je préfère le chocolat .😏😏😏

Ok, c'est noté ! sinon plus sérieusement on peut se retrouver autour d'un verre si tu es à BKK en Avril !
"

BA Barbot Globetrotter ·
Ok, c'est noté ! sinon plus sérieusement on peut se retrouver autour d'un verre si tu es à BKK en Avril !

Pourquoi pas avec plaisir il y a beaucoup de chance que j'y serais en avril, je connais pas encore mes dates exacts on se tient au courant, je ne le saurai que fin janvier .
RE Rely23 Globetrotter ·
Pourquoi pas avec plaisir il y a beaucoup de chance que j'y serais en avril, je connais pas encore mes dates exacts on se tient au courant, je ne le saurai que fin janvier .

OKi, moi normalement ce serait du 6 au 20 Avril, voir je partirai une semaine plus tôt donc le 30 Mars mais comme tu dit on se tiens au courant.
"

Similar discussions

You might also like