Orient Thai airlines
by Jmc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
qui connais cette compagnie? FIABLE, , , , ???
SUPER TARIF ENTRE BANGKOK ET CHIANG MAI
Ouais pas cher mais j' ai lu des trucs pas tres comment dire reluisants... Je n' ai pas vole cette cie. par contre donc d' autres opinions seraient bien volontiers.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
J'ai déjà voyagé sur cette compagnie, un Vol Bangkok-Phuket. Bas c’est une compagnie low-coast Thaïlandaise avec vol intérieur et sur la Chine aussi. Les prix pratiquer sont très intéressant. Le service a bord est un service de low-coast, donc le strict minimum. Un paquet de cacaouettes, un verre de jus d’orage, de soda, ou bien d’eau vous serons proposer pour le vol d’une heure.
L’appareil était un B747-300. Pour une low-coast c’est correct.
😉
On ne partage pas le même avis sur la fiabilité d'Orient Thai Airlines certe, mais en ce qui concerne les prix je ne suis pas du tout d'accord avec vous !
Exemple :
Orient Thai Airlines: un A/R Bkk-Chiang Mai = 3200 B (65€) Thaï Airways Intl: un A/R Bkk-Chiang Mai = 5150 B (105€)
40€ de diff !!!!
Exemple :
Orient Thai Airlines: un A/R Bkk-Chiang Mai = 3200 B (65€) Thaï Airways Intl: un A/R Bkk-Chiang Mai = 5150 B (105€)
40€ de diff !!!!
Log in first, then come back to this page.