Thai Airways suspend ses vols le 1er avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Thai airways vient d'annoncer une suspension de ses vols vers Paris, Londres, Francfort, Copenhague, Oslo, Moscou et Stockholm du 1er avril au 1er juin.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
LA Langsuan Regular ·
Les lignes pour Zurich et Munich sont toujours opérationnelles Alternatives possibles pour rentrer facilement en Europe
HE Henridusud Globetrotter ·
Merci de la précision. Le site de la Thaï n'est pas très explicite.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JA Jacques0 Veteran ·
Ajoutez y bruxelles, suspension 2 avril - 20 mai et ensuite reprise de 3 vols semaines (au lieu de 6) du 20 mai jusque octobre. Ils donnent plus d'infos sur facebook que sur leur site.
BE Bestombes ·
Cher Henridusud, 🙂

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous informer à propos de l'annulation des vols de la Thai-Airways (décidée par le premier ministre parait-il) car encore une fois je n'avais pas été informé par e-mail (alors que d'autres l'ont-été). J'ai pu me rendre dans une agence Thai-Airways où il y avait déjà beaucoup de monde et après plus de 4 heures d'attente j'ai obtenu jusqu'à preuve du contraire un siège sur le vol de 0h05 le 27...

Merci encore,

AB 😉
AT AtieBanned Regular ·
Cher Henridusud, 🙂

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous informer à propos de l'annulation des vols de la Thai-Airways (décidée par le premier ministre parait-il) car encore une fois je n'avais pas été informé par e-mail (alors que d'autres l'ont-été). J'ai pu me rendre dans une agence Thai-Airways où il y avait déjà beaucoup de monde et après plus de 4 heures d'attente j'ai obtenu jusqu'à preuve du contraire un siège sur le vol de 0h05 le 27...

Merci encore,

AB 😉

Cher Bestombes

Il y' a un gros travail de négociations en cours entres diverses ambassades, compagnies aériennes et le gouvernement pour trouver des solutions de rapatriement des touristes qui, comme vous, attendent un email personnalisé pour bouger leur fion.

++
https://www.instagram.com/ban_atie/

https://www.banatie.com

Similar discussions

You might also like