Ouverture des magasins à Bangkok le dimanche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour à toutes et à tous

j'atterris dimanche à Bangkok et je voulais savoir si les magasins seront ouverts ou non

merci de votre aide
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Salut, Idem dimanche, mais je ne me suis pas posé la question. Il y a toujours des magasins ouverts partout en Thailande, on ne se rend pas compte si on est dimanche ou lundi (sauf que le lundi beaucoup de gens s'habillent en jaune) tout dépend de ce que tu cherches, si c'est un parapluie 😉, je suppose qu'il y en a en vente dans les rues 😉😉😉
SA Salsa3 Globetrotter ·
bonjour à toutes et à tous

j'atterris dimanche à Bangkok et je voulais savoir si les magasins seront ouverts ou non

merci de votre aide

Salut,

tout est bien sûr ouvert. A plus.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
AN Angedelanuit ·
Merci beaucoup de ta réponse car je dois acheter des vetements (nous partons les valises vides) et mon mari s'inquiete pour son estomac😛 je vais pouvoir le rassurer😄
DI Didbkk Regular ·
Bonjour, oui, tous les centres commerciaux sont ouvert le dimanche.

Si tu n'es à Bkk que cette journée de week end ; pour une plongée direct dans ce pays ; pense au Chatuchak Market qui es très typique et très peu cher.

Didbkk
SU Sukkhoi27 ·
salut, les hyper style carrefour, tesco lotus, sont ouverts de 9h a 23 h, et mah boon krong est ouvert a 11h seulement . A propos, ne pas prononcer lotus ou lotas, mais lotate, sinon crise de fou rire 😎
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut, Idem dimanche, mais je ne me suis pas posé la question. Il y a toujours des magasins ouverts partout en Thailande, on ne se rend pas compte si on est dimanche ou lundi (sauf que le lundi beaucoup de gens s'habillent en jaune) tout dépend de ce que tu cherches, si c'est un parapluie 😉, je suppose qu'il y en a en vente dans les rues 😉😉😉

un parapluie jaune le lundi? 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
OT Ottlnpac Globetrotter ·
...un parapluie jaune le lundi? 😛

Ben vi... comme ça on aura l'impression qu'il fait soleil ! Quant au mari, c'est bien les hommes de penser d'abord à leur estomac ! Mais pas de souci pour lui, la nourriture, c'est ce qu'on trouve le plus aisément 😏
HY Hysatis Veteran ·
bonjour Ange de la nuit 😉 je te conseilles d'arriver en pyjama plutôt qu'en nuisette, en pyjama tu pourras faire les magasins sans offusquer personne 😉😉 bon séjour à BKK
TH Thv2001be Globetrotter ·
Attention toutefois: A Pratunam, dans l'espèce de dédale où on peut trouver des tas de vêtements bon marché, la majorité des boutiques sont fermées le week-end.
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like