LE PAD thaïlandais devient un parti politique (28 mai 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonsoir,

j'ai vu la news sur le petit journal.com voici l'article en entier

Ps: voici une citation: SOURCE LE PETITJOURNAL.COM Les chemises jaunes virent au vert Le PAD nouvelle version se met à la mode écolo. Les célèbres "chemises jaunes", emblématiques du conflit politique thaïlandais, devront désormais être agrémentées de vert, pour symboliser "un environnement non pollué et une vie politique propre", selon Sondhi Limthongkul. Le patron de presse, visiblement remis des blessures à la tête causées par l’attaque dont il a été victime le 17 avril, donnait d’ailleurs l’exemple ce week-end à Rangsit, en arborant un pantalon jaune et une chemise à rayures vertes. De quoi donner des idées à ses supporters, toujours à la pointe de la tendance…
ME MengWan Globetrotter ·
Mais non, vous n'avez pas tout assimilé ...

C'est pas le PAD "thaïlandais", mais le pad thaï dont vous parlez
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
VI Vivlavie Globetrotter ·
Les jaunes sont padthai vis vis les rouges
S.D
ME MengWan Globetrotter ·
Le dessin humoristique du jour du PetitJournal :

Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
VI Vivlavie Globetrotter ·
Humour Noir
S.D

Similar discussions

You might also like