Parcours Bangkok - Chiang Mai: haltes, hôtels, déplacements...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour ! je poursuis ma quête de renseignements en vue de mon futur voyage. Après avoir séjournées quelques jours à Bangkok, mes copines et moi avons l'intention de rejoindre Chiang Maï, par la route, en faisant quelques haltes sur le parcours. Que me conseillez-vous comme arrêts et connaissez-vous de petits hôtels (budget autour de 20/25 €) sur le parcours ainsi qu'à Chiang Maï ? Est-ce que c'est facile d'organiser ce déplacement depuis Bangkok ? De plus, nous avons l'intention de finir notre séjour en passant quelques jours sur une des îles ; je demande aux connaisseurs quelle (ou quelles) île est encore "authentique", cad pas trop touchée par le tourisme de masse. Merci beaucoup de vos réponses à venir.
Marie
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour , les déplacement en thailande sont tres faciles et pas cher , , il ya partout des station de bus tres efficaces , , et le train malgré que il soit lent est d'un tres bon qualité prix , , dans les 800 bt bkk CM couchette , , 😉

en général la dénomination petit hôtel se dit Guest houses , , et cela va depuis 200 bt a +++++

dans le moteur de recherche il ya d'excellents plans , , et ne pas oublier les blogs également , , 😉

bonne préparation , , es possible de savoir a quelle période tu compte venir ? car il ya la haute saison et la basse saison , , et la saison des pluies , , , , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Marie,

Il y'a une guest house sur chiang mai qui s'appelle "vanilla place", l'endroit a la specificite d'etre parfume de vanille.le proprietaire est un tres gentil Monsieur avec un niveau d'anglais appreciable. Il pourra aussi vous organiser quelques petite sorties comme une petite balade en elephant dans la foret. Le prix de la chambre est de 700 Bahts /nuit.

Pour une ile, je vous conseillerai Koh Samet, de plus tres accessible de Bangkok.

Cordialement

Jean-luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
AR Arkadashim Regular ·
Merci beaucoup ! je note tout ces précieux renseignements qui vont bien servir à l'organisation de mon voyage.😉 Bonne journée, cordialement.
Marie
WI Wiwid Regular ·
🙂 AMARIN NAKORN HOTEL 3/1 Chaopraya Phitsanulok Rd. Maug Phitsanulok . Tel:055 219069 78 PHITSANULOK J/J Ghesthouse 122/1 Soi Maeramphan 64OOO Email : jjguest@hotmail.com SUKHOTHAI VILLE .
LN Lnachevrier Regular ·
Bonjour Marie,

je te conseille une guest house très très bien placée à chiang mai, sur la Thapae road, à 2 pas des remparts, avec une agréable piscine, accès internet, resto sympa et staff très compétent (qui parle un anglais impeccable et il y a même un serveur qui parle un peu le français) Chiang Mai Thai house, email : chiangmaithaihouse@hotmail.com la triple m'a coutée 600 baht

je te recommande un crochet par Sukhothai, un parc archéologique splendide et authentique, je suis restée dans new sukhothai, à 15 minutes du parc en tuk tuk, et je te conseille la 4t guest house email : fourthouse@yahoo.com, tel : 089 858 94 59, un bungalow pour 3, plutot spacieux, air conditionné et TV, accès wifi pour 700 baht, en plus leur resto est délicieux et il y a une petite piscine bien agréable

plus d'info et de photos sur mon blog http://asiaaddict.blogspot.com/ en te souhaitant un merveilleux voyage, de belles rencontres et des sensations dépaysantes plein la tête
LNA, www.asiaaddict.blogspot.fr

Similar discussions

You might also like