Guest houses sur le parcours Bangkok - Chumpong - Ko Tao - Koh Phangan - Ko Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour tout le monde Je cherche a avoir des adresse de guest house ou hotel sur ce parcour. Confort et trankillité, loin si possible de la masse. y a t il des belle plages sur la cote en allant vers ko tao? Pensez vous qu il faille reservez des maintenant en prevision du nouvel an? Pour rejoindre ces iles est il preferable de partir de surat tani? depart fin janvier. merci a tous et a toute.
SI Sidartha Globetrotter ·
Tu peux deja te faire une idee ici : Thaïlande

ensuite, pour les reservations, si tu n'est pas trop difficile, tu n'auras pas de soucis, sinon...
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
NO Now ·
c le parcours de l anné derniere que j ai fait on a pris le train a bangkok a 15heure je croie arrivé a chumphon a 23heure on a pris taxi moto negocie avec eux c des rapasses par contre on a dormi sur des guest houses pres du port loin de tt le monde et le lendemain manque de po la mere etait agité dc on etait bloqué a chumphon pour deux jour resultat on est parti en ville on a trouvé d autre guest houses a louer et tres bon pris ds le guide du routard il repertorié juste une guest houses pres du port bref on a louer une caisse et on a visiter je croie bien les plus grdes plages et les plus moins visté de thailande on a mangé sur une plage des fruit de mer on etait les seuls touriste on a mangé tte sorte de chose des trucs qui sortait de l eau javais jamais gouté y as aussi le marché by night a voir a chumphon trev de repos depart pour koh tao 300baht manque de po la mere etait encore agité mais j ai come mee tapper des galétes arriver a koh tao on pris directient sairee beach on s est arété au guest house que je te conseille a 250 baht la nuit "tommy dive ressort"et au environs y en a pas mal aussi j en ai fait d autre un peu plus bas aussi tres bien pour ca tu verra une fois sur place ca vaut mieu (koh tao:quad ds les colines falaises, mangerpresque les pieds ds l eau, bref trop bien bar a drogues lol tt ensuite koh phangan bon je m aréte la pour koh phangan je te conseille la plage d haad yao y as tjrs de la place et c po trop chére et bien situé en plus je vai po t en dire plus j y suis resté trois semaine a toi de decouvrir a ton tour
LA Lasalade ·
meci beaucoup pour les infos.

Similar discussions

You might also like