Paris-Bangkok le 7 août par un tour opérateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
je pars en voyage par un TO, le depart est prevu sur ma résa le 7 aout.

comment puis-je obtenir des infos a l'avance sur l'aeroport, l'horaire de depart, et la compagnie aeriene? avec combien d'heure d'avance faut il arriver a l'aeroport, pour retirer les billets et se faire enregistrer (j'ai jamais pris l'avion!)

est ce deja arrivé qu'un TO oubli d'envoyer une convocation?

merci d'avance.
la générosité est partout quand on a le sourire!
TE Tevas Veteran ·
Bonjour,

Quel est ce TO ?
MO Moumine Regular ·
salut!

je ne sais si celà fonctionne pareil pour tous les TO..mais normalement tu reçois ta convocation quelques temps avant, et toutes les informations sont notées dessus (terminal, heure de départ...etc), pour plus de prudence, comme c'est la première fois que tu prends l'avion, si ça peut te rassurer d'arriver plus tôt😛..tu peux venir..2 ou 3 heure avant, ça suffira!!

Si tu as réservé et payé (ce n'et pas dans son intérêt...), je ne pense pas que le TO t'oubliera...😉

Bon voyage !!!
LA Lalydove Regular ·
je pars avec promovacances
KI Kineger61 Veteran ·
bonsoir; et tout d'abord détends toi.Je pense que tu dois partir de Paris; donc tu seras convoquée à ROISSY CDG terminal 1.L'heure dépendra de la compagnie(THAI 13h00--AF 22H30--QUATAR 22H30 aussi je crois--GULF AIR 11H30 etc...) et ton TO va te convoquer environ 3h avant(TO?) il y aura un correspondant(en principe) sur place pour te remettre les billets et t'indiquer le comptoir d'enregistrement, ensuite avec ton passeport(que tu n'auras pas oublié) tu te fais enregistrer(attention au poids du bagage;20kg)et ensuite tu attends le départ dans ta salle d'embarquement(indiqué sur ta carte d'embarquement) après avoir fait 3 fois le tour du duty-free(qui n'est pas terrible à Roissy) Normalement cela devrait (bien) se passer comme cela bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
LA Lalydove Regular ·
lol sympa les petites anecdotes merci

Similar discussions

You might also like