Paris-Bangkok: 833 € en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4B
Bonjour Pas trouvé mieux que ça - (nous ne voulons pas Turkish airlines !) Trouvé par Edreams via Finnair . Etes-vous déja passé par Edreams et finnair ? Cherchons moins cher quand même. (famille de 4) Faut-il attendre un peu ou réserver déja ? Merci
SE Seb91260 Veteran ·
Quel date ?
4B 4baroudeurs ·
Bonsoir Départ 30/07 retour le 16/08
4B 4baroudeurs ·
Merci Ceci nous conforte dans notre choix bonne soirée
SE Seb91260 Veteran ·
Par contre je prendrais gulf air 😉
SI Sidartha Globetrotter ·
Tu devrais regarder avec la "Swiss" qui a des vols tres confortables egalement a des prix plus interessants si tu t'y prends maintenant !!!🙂 (et que tu n'est pas au jour pres).

Sinon, as tu regarder avec "Emirates" egalement ?
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
4B 4baroudeurs ·
Pourquoi pas ? Merci Bonne soirée
4B 4baroudeurs ·
Nous allons regarder effectivement ce que propose cette compagnie Merci et bonne soirée
PH Philippes Regular ·
Bonjour Essaie sur ebooker.Tu trouveras probablement moins cher, en passant par kelkoo ou en tapant vol sec sur google.
DO Doloresdisco Regular ·
Bonjour,

Je trouve ça un peu cher pour un départ de paris, je te conseille de regarder sur le site comparateur de vol alibabuy. Perso j'ai tjs trouvé aux alentours de 650€ (mais je suis flexibles dans les dates) Bonne chance.
SE Seb91260 Veteran ·
Non en fait FINNAIR, c'est bon.😉
DH Dhes Regular ·
Bonjour🙂

833 eu, c'est elevé, mais je supose que vous ne pouvez pas partir à un autre moment ?

Votre tarif est à la hauteur de la saison c'est à dire haute !

J'ai prix une fois Finnair pour BKK, c'est pas mal mais assez long, donc si vous avez le meme tarif prenez gulf air c'est plus rapide

Aller voir directement chez les compagnies aeriennes parfois c'est plus interessant

Nous voyageons aussi en famille cette année c'est le Ladak

A +
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
PO Polos Regular ·
bonjour Je trouve chers quand meme SI je devais te conseiller une compagnie QUATAR ecrant individuels films en francais (bien pour les enfants) petite escale a Doha quatar airways la 5 iem meilleur compagnie du monde rien a dire imcomparable meme avec la thai ou autres... ET pour les tarifs tu devrais trouver en reservant maintenant dans les 600 euro me semble un bon prix au depard de paris.. jerome
4B 4baroudeurs ·
bonsoir effectivement nous n'avons pas trop de choix dans les dates allons consulter la compagnie QUATAR et EMIRATES bon voyage à vous et merci PS où est le LADAK 😉
4B 4baroudeurs ·
merci pour votre information nous allons rapidement voir les tarifs avec la compagnie Quatar, on nous a aussi parler de la compagnie Emirates qui a l'air d'être bien mais il est vrai que même 100 euros d'écart sur un billet quand c'est multiplié par 4 c'est plus que sympa bonne soirée 😄😄
DH Dhes Regular ·
Re

Le Ladake est la partie de l'Inde au Nord Ouest entre le Pakisan et le Nepal, à une altitude de moyenne de 4000 metres

A +
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
4B 4baroudeurs ·
Bonjour Jerome

hier soir j'ai recherché des vols avec la compagnie Quatar ils sont plus chers que Emirates et Gulf Air je ne sais pas comment tu as fait pour trouver à 600 euros as tu une combine merci et bonne journée
PO Polos Regular ·
bonjour Pour ma pars je suis partis 3 fois en thailand 1 fois la thai 1 autres fois air france et en septembre avec la quatar .C est imcomparable j etais tres satisfait su service a bord et les tele individuelles mon vraiment fais oublier les 12 heure de vol..( petit changement d avion au quatar) escale 1 heure juste ce qui faut pour ce degourdir les jambes..J ai paye 345 euro le billets aller simple et je trouve 549 euro en aller retour ( au mois de septembre ) .. Il faut que je recherche l adresse du site en question.. Sinon essayez de voir directement avec le site quartar......???? je vous tiens au courant Mais c est vrai qu au mois d aout c un peu plus chers Vacances oblige....
4B 4baroudeurs ·
merci beaucoup de votre aide dans notre recherche A+😉
PO Polos Regular ·
Je viens de regarder vaguement sur internet et c est vrai que les prix correspondent avec vos dates, , Essayez peut etre de vous renseigner avec la quatar directement, , , Je sais que je les leur avais passe un petit coup de fils pour savoir si un billet aller simple ne posait pas de probleme au depard de paris et ils sont vraiment bien le mec ne savait pas au lieu de me faire patienter ils m ont retelephone 20 minutes plus tard, , .Sinon jetez un coup d oeil avec voyage frontiere il y a des ventes aux enchere je crois les mardi et mercredi sur le site belge mais c est pour des depard proche essayez peut etre de regardez, , , SInon voulez que je me renseigne ici??? sur phuket l autre fois j ai vu une agence de voyage qui proposait un bangkok -paris-bangkok pour 450 euross.apres est ce que ca marche dans l autre sens a voir, , , , @++++++++++++
4B 4baroudeurs ·
Bonsoir nous avons pris les coordonnées de la compagnie QATAR et nous les contacterons rapidement encore merci
JI Jimmy95 Regular ·
SALUT

juste mon avis et mon tuyau il existe un comparateur de prix qui consulte ttes les compagnies et operateurs style govoyages lastminute etc ce qui t evite de les faire un par un ce site est liligo.fr il est ouvert depuis un an environ et te met en contact direct avec le site qui propose le tarif j ai pris ts mes billets avec ce site pour info tes dates sans la turkish airlines j ai un tarif à 817 euros sur emirates c donc kif kif maintenant il faut que tu regardes le nombres d heures (vol + escales ) personnellement j ai déjà pris gulf air ethiad et qatar airways ce sont de tres bonnes compagnies et emirates n en parlont pas c est vraiment la classe chez eux . pour info je pars samedi et je paye 570 euros mais la période où tu pars est une des plus cheres de l année normal donc de trouver ces prix là .

bon voyage jim
la vie est courte profitons de chaque instant qui passe.......
DH Dhes Regular ·
Alors votre dernier tarif, vous en etes ou ?
4B 4baroudeurs ·
Bonsoir à toute la famille nous n'avons pas trouvé prix plus bas, malgré toutes les pistes qui nous ont été données nous aurions pu retenir la compagnie Aeroflot ( 150 euros de moins par billet ) mais suite aux commentaires que nous avons lu nous avons du mal à réserver, aussi nous allons certainement demain confirmer un vol par Emirates à 3342 euros pour 4 c'est un budget important mais nous jouons pluôt la prudence merci à vous A+🙂🙂
4B 4baroudeurs ·
Bonsoir Jimmy merci pour votre message, effectivement nous sommes passés par lun site où nous avions toutes les compagnies aériennes ainsi que leur tarif nous allons certainement réserver demain un vol par Emirates dans les 3300 euros pour 4 bon voyage à vous

Similar discussions

You might also like