Parité euro/bath?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Je viens de voir sur GOOGLE que l'on pouvait avoir 52 BATHS 005 pour 1 EURO Quelqu'un peut-il confirmer ?

MERCI

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
RE Redbull17 Regular ·
bonsoir

sur le site de la bangkok bank 41.45 pour 1 euros

redbull
IR Iradium Veteran ·
Je viens de voir sur GOOGLE que l'on pouvait avoir 52 BATHS 005 pour 1 EURO Quelqu'un peut-il confirmer ?

MERCI

LOBO

🙂C'est pas croyable!!!🤪
LI Lili013 Veteran ·
mais non du tout il est au dessus de 50 depuis un petit moment, le 20 juin il était à 51, 45 bath pour 1 euros

sur le site de la bangkok banque, et les amis qui sont là bas me l'ont confirmé sur msn ce matin....

http://www.bangkokbank.com/Bangkok+Bank/Personal+Banking/Foreign+Exchange/FX+Rates/default.htm

47 c'était en février là maintenant ça va bcp mieux le change
LO Lobo Veteran ·
Apparemment pas à jour Merci quand même LOBO

TH Thv2001be Globetrotter ·
52, 5 il y a 2 semaines à BKK puis c'est retombé à 50, 15 suite à une intervention de la banque centrale.
@+ Thibaut
LI Lili013 Veteran ·
pourtant c'est le cours hier, c'est vous qui êtes pas à jour ou avez vous vu le cours dans les 47 ??

ça m'étonnerait que ça ait changé en une journée, hier à bangkok mes amis ont changé des euros cétait : pour 1euros 50, 48 donc cours du 19 juin, mais plus loin il ont vu à 51 et des poussières ils ont pesté de la différence dans les monnaie exchange ils ont pas l'habitude

donc bizarre, bon vous allez voir avec les membres qui sont là bas ils vont vous dire si il ya contradiction
LO Lobo Veteran ·
Je n'ai pas parlé de 47, j'ai juste posé la question. Je viens d'aller sur le site de BANGKOK BANK et aujourd'hui cela oscillait entre 51, 45 et 52'52

LOBO

LI Lili013 Veteran ·
ah oui c'est le membre en dessous qui a dit ça

donc oui c'est ça sur bangkok bank le cours d'hier : l'espèce : 51, 45 traveller chèque c'est un peu mieux donc ça fluctue tous les jours en général le cours est arrêté à 15h30 heure française,

en tous les cas il a bien augmenté par rapport à février nous ont avait 46, 50 bath pour 1euros (snif) fin novembre 2007 je l'avais à 49, pourvu que le cours ne rebaisse pas

bon voyage si vous partez et profitez bien
EV Evelyne13 Regular ·
mais non du tout il est au dessus de 50 depuis un petit moment, le 20 juin il était à 51, 45 bath pour 1 euros sur le site de la bangkok banque, et les amis qui sont là bas me l'ont confirmé sur msn ce matin.... 47 c'était en février là maintenant ça va bcp mieux le change

bonsoir, je n'ai beau être qu'une blonde je suppose tout simplement que redbull a eu une simple erreur de frappe avec son clavier en portant 41, 45 au lieu de 51, 45 de la bangkok banque qu'il mentionne . par contre je n'ai pas vu de post avec un taux à 47 . joyeux week end à tous . eve
RE Redbull17 Regular ·
rebonsoir

oui desole, 51.45

redbull
TH Thairando Regular ·
Bonjour,

à voir au jour le jour, hier ns avons changé à 51.36 dans une banque privée.. La Bangkok Bank donnait 51.33 et La Kasikorn Bank 50.84 !!!

Bon voyage. Amitié

Gérard

se connecter au Petit Journal de Bangkok . il y a le cours du jours
Gérard
MA Matcruz Regular ·
Le 22 juin 1euro = 52, 54bath

surtout n'allez pas à la Bank of Ayudhya pour le change, plusieurs fois j'ai remarqué que c'était à 49 bath l'euro, alors que sur xe ça oscillait entre 50.5 et 52 bath ces dernières semaines.
ME MengWan Globetrotter ·
Il ne faut pas confondre "Conversion" (ou convertisseur) et CHANGE !

Une "Conversion" ne sert qu'à donner une valeur théorique à un montant d'une monnaie dans une autre.

Cette conversion ne tient compte ni de la marge de change ni du bénéfice.

La marge de change sert à "amortir" les fluctuations à brève échéance, le bénéfice fait vivre le changeur.

Il a été donné ici à de multiples reprises les URL sur les taux de change, ce sont eux qui doivent être considérés, pas les "convertisseurs".

Lorsque le change se fait au moyen de billets, on peut calculer directement et de façon exacte la somme qui vous sera remise contre devises.

Lorsque le change se fait par un "transfert" (telex), on doit déduire de la somme des frais annexes de "traitement électronique".

Les choses se compliquent lorsqu'il s'agit d'un paiement "Carte Bleue", car alors on ne connaît pas la banque du récipiendaire (+surcharge ?), sachant que, du côté de l'émetteur, les frais sont décrits dans les conditions tarifaires de la banque qui a fourni la carte.
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
MA Matcruz Regular ·
ok merci, oui en effet, en refaisant un autre test il y a écrit Notice: The THB rate shown below is the international rate. Rates used within Thailand may vary.

on en apprend tous les jours 🙂 ++

Similar discussions

You might also like