Partager un taxi de Bangkok pour Poipet (Cambodge) le 10 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
BONJOUR à Toutes et à Tous.

Nous arrivons à Bangkok le 10/03/2012 à 14h20(Thai Airways), le temps de prendre le bagage(libre à 15h20)-Nous souhaiterions avec mon épouse partager un Taxi avec 2 personnes pour partir à Poipet et Siem Reap. Gain de temps et d'argent.

Merçi de vos réponses à venir.
Happy to the everyday life
SE Sergiocitron ·
taxi depuis bangkok, je pense que ca vas vous couter cher ? aeroport -> bkk centre ville pas loin de 350 THB alors jusqu a poipet.

il me semble que depuis kaosan road vous avez des departs tout les matin de minibus climatiser en direction de siemreap pour moin de 1000 thb.
d[-_-]b
AL Alan Globetrotter ·
Trajet que je connais bien pour le faire souvent en sens inverse ..... coût pas plus de THB 2000 pour atteindre Poipet .....
SE Sergiocitron ·
vous avez d autre alternative, mais ca s adresse a ceux qui veulent optimiser le coup et qui ont du temps.

bkk -> Aranyaprathet -> frontiere

par le train: bkk -> Aranyaprathet : environ 50 thb depart: 05:55, arrive: 11:35 depart: 13:05, arrive: 17:35

par le bus: depuis la station de bus du nord (Morchit) -> Aranyaprathet 1er classe environ 200 THB, 2iem 160 THB depart tout les 30 mn de 4:00 a 18:00

apres un tuk tuk jusqua Rongklua market (frontiere) environ 100 THB

de memoire: airport -> morchit: 90+50 ( aiport train, sky train ) airport -> train: 90+25 + 35 (aiport train, sky train, mrtg: metro )

cout maxi: 90+50+200+100 = 440 thb cout mini: 90+60+50+100 = 300 thb

bcp de changement, un peu plus long, prix reduit, a cela il faut rajouter le prix de poipet a siemreap, je n est plus les tarif en tete mais tres abordable via les minibus de kosan, c 'est environ 2 a 3 fois plus cher koan -> siemreap.
d[-_-]b

Similar discussions

You might also like