Partir en Erasmus à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous!

Je suis étudiante en école de commerce et je v partir 3/ 4 mois en erasmus à Bangkok a partir de mi septembre. Je vais dans l'ecole BSM et mon logement est au novel place. ai-je fais un bon choix quant au logement? pouvez vous me donner des conseils pour profiter à fond de ce long voyage?? ou aller? que visitez? quels voyages dans le pays? comment y aller? (bus, train, avion..?) voila j'attend toutes vos réponses avec impatience!

à bientot!
TH Thuan Globetrotter ·
. Je vais dans l'ecole BSM et mon logement est au novel place.

ou ????😉

3, 4 mois, c'est un très court séjour, , , , , , , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KA Kalilora ·
hey!

je ne c pu exactement ou c situé, ms y'en a tant que ca a bangkok? ^^ pars tu aussi en thailande?
CY CyrilleG Globetrotter ·
Erasmus à Bangkok ? Je croyais que c'était un programme européen...
Cyrille
KA Kalilora ·
bonjour Cyrille j'ai dis erasmus pour situer le contexte de mon voyage. ce n'est pas vraiment le programme erasmus ms le systeme reste le meme je pars un semestre al'etranger grace a mon ecole. des conseils???
HE Henridusud Globetrotter ·
Un premier conseil : utiliser la fonction recherche du forum pour dégrossir tout cela....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
KA Kalilora ·
oops! désolé j'ai cru que c t un forum pour communiquer nos expériences sur les diférents voyages qu'on avait fait... 😠 merci de répondre au poste...
AS Asutoriddo Regular ·
Tu pars en ERASMUS à BANGKOK ???🤪

Le programme Erasmus ne concernent que les pays européens ou limitrophes, si je ne m'abuse

Ils sont 31 au total : Les 25 Etats membres de l’Union Européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède ; Les 3 pays de l’AELE/EEE : Islande, Liechtenstein, Norvège ; Bulgarie, Roumanie et Turquie Source : http://www.cedies.public.lu/erasmus/presentation/Pays_participants/index.html
KA Kalilora ·
🏴‍☠️ rho la la.. mais pk vous vous arretez sur les détails du titre.. personne ne voudrez s'interessez au contenu?!

ui ui je craque 😏

erasmus ou pas je pars un semestre la bas.. voila l'idée..!!!! tjs po de conseils..?
TH Thuan Globetrotter ·
je pars un semestre la bas.. voila l'idée..!!!! tjs po de conseils..?

Bangkok est énorme, es que tu as une idée du quartier ou tu vas être ?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like