Patong, Chaweng ou Lamai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, je part à koh Samui dans une semaine avec ma femme.

Elle a du mal à choisir entre Chaweng et Lamai car en fait on dit beaucoup de choses sur ces deux villes par rapport à la prostitutions et aux bars avec musique à fond et touristes qui s'abreuvent à gogo. 😕 est-ce le cas partout dans la ville ou juste dans une rue ou deux ?

Nous connaissons Patong à Phuket et voudrions savoir quels rapprochements et quelles differences peut on faire entre Patong, chaweng et Lamai.

Peut-on trouver des endroits un peu tranquilles dans ces deux ville tout en pouvant y aller à pied.

Toutes ces questions ont l'air un peu compliquées mais ça serait super si quelqu'un pouvait nous aider. 😉

Merci. DidBkk
FO Forco Veteran ·
Chaweng et Lamai sont bien plus petits que Patong mais c' est vrai que c' est le meme genre. On avait loge a la pointe nord de l' ile, tres tranquille et tres beau. Les distances n' etant pas enormes sur l' ile, on avait vite fait avec le vehicule de relier les autres villes.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je vous conseille Chaweng Sud (tout au sud) car c'est à la fois loin de l'animation la plus "chaude" de Chaweng et assez proche pour y accéder à pied en se baladant...

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
DI Didbkk Regular ·
Aurais tu un hotel ou deux à me conseiller dans la pointe nord ?
BR Breiz29 Veteran ·
😏 Bonjour nous avons logés 2 fois a chaweng north .C'est hyper tranquille .L'animation, c'est seulement à chaweng central . A+ jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com

Similar discussions

You might also like