Patong-Koh Phi Phi en speed boat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Salut à tous.

J'aimerai avoir des informations sur le prix pour deux personnes concernant la privatisation d'un speed boat afin de me rendre de patong à koh phi phi pour y passer la journée en y incluant quelques stops snorkelling.

Est ce que quelqu'un peut aussi me renseigner sur le prix à la journée pour les iles similans toujours en speed boat pour 2 personnes?

Merci à tous par avance.😉
EW Ewin67 ·
Salut, Quand tu parle de privatisation d'un speed-boat, tu souhaite^être juste vous 2 sur le bateau, c'est bien ca? J'étais sur Patong en Janvier et je m'étais renseigner à ce sujet, il faut compter entre 15.000 et 25.000 Bahts pour privatiser un speed-boat pour Koh PhiPhi selon les prestations désirées. A savoir que des agences comme South Tours (agence québecquoise a côté de Bangla) ou autres à chaque coin de rue te propose la traversée sur Speedboat avec env 70 pers. pour 1500Baths/pers je crois, si mes souvenirs sont exacts. Pour les îles similan je ne sais pas, désolé. Si tu veux plus de renseignement tu peux prendre contact avec Christian, il a un petit club de plongée sur Bangtao (www.dive2phuket.com) et organise aussi toutes sortes de sorties même sans plongée, avec des bateaux aux prestations de qualité.

Voilà. Bonnes vacances Catherine
HE Henridusud Globetrotter ·
Patong - Phi Phi entre 12000 et 25000 bahts, suivant la puissance des moteurs du bateau... En speed boat partagé à une quinzaine, compter 1500 par personne...Tape cul en plus....Similan, c'est loin donc je dirais pas moins de 25000 bahts soit tout de même 600 euros....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TH Thegambler13 Regular ·
Merci pour vos réponses.

Je vais aviser sur place.😉

A bientot.

Similar discussions

You might also like