Payer d'avance une guest house à Koh Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Nous serons à Koh Lanta début février et nous aimerions nous arrêter pour un semaine sur la plage de Long Beach dans la guesthouse " Where Else ".

Après avoir réservé la semaine, je reçois un mail de retour de leur part me demandant de verser la totalité des frais pour la semaine.

Question : n'est-ce pas risqué de payer la totalité de la somme demandée ? quelqu'un a-t-il déjà réservé par ce type de moyen ? que pensez-vous de cette guesthouse?

Merci d'avance pour vos réponses

Christopher
FR Franck45 ·
Tu m'envoies 45 000 Baths... je te réponds... tok lom Ma Krap ?
AV Avril1904 Veteran ·
Autant payer la totalité de la somme à un site de réservation type agoda, asiraooms.. ne me parait pas louche (à tort peut être) mais là attention quand même....
CH Christidrak ·
C'est ce que je pense aussi.

Le payement se fait via lesite de http://www.thai-tour.com et les in fos se prennent sur tor@thai-tour.info.

Est-ce quelqu'un connait ?

Les critères européens en matière de reservation sont générelemnt très sécurisés mais pour la Thailande ???

Mecri pour la réponse

Christopher
SY Syllia92 ·
Hello,

Finalement es-tu allé a "Where else resort" ? je suis allée voir le site et ça a l'air pas mal, si tu y es allé peux-tu me dire ce que tu en as pensé? Merci
RO Rondman Veteran ·
j'ai reservé 2 hotels avec thai-tour mais je ne part qu'en novembre celà dit j'ai bien été prelevé par cb le mois dernier des sommes demandées avec une petite commission de 3% environs et depuis je n'ai pas eu ma carte piraté j'ai reçu des voucher de thai-com un peut simple mais comportant l'essentiel des infos dessus : n° de voucher, sa date et nom de l'agence et ses coordonnées totales de thai-tour avec leur numero de tat (n°licence qui corespond bien a un numero thai j'ai comparé avec d'autre voucher que j'ai) nom et n° de telephone de l'hotel reservé mon nom complet, les dates d'arrivés et de depart le nombre de nuits la description de la reservation : le typre de chambre et le beakfast inclus et en noir sur blanc le fait que j'ai dejà payer la totalite du sejours a l'agence

en comparaison d'un voucher de asiaroom il ne manque rien d'important a part les condition d'annulation et que les extra sont payable direct a l'hotel l'adresse exact de l'hotel donc malgres le manque de fioriture et de couleur ces voucher me semble parfaitement en regle c'est moi aussi la premiere fois que je reserve avec thai tour donc pour l'instand tout me semble en ok maintenant on verra fin novembre pour l'arriver a ces hotels si vous voullez que je vous tienne au courrant passer moi un mp je vous repondrais quand je serai sur place vero😎

Similar discussions

You might also like