Thaïlande: période de validité n° téléphone, carte 12 call
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
sur ma sim card 12 call achetée en janvier, quand je fait le n° #121* sur mon portable a paris, le message indique qu'il me reste 000 baths (normal) valid until 05/04/07. La validité c'est pour le crédit ou pour le n° de telephone ?

En clair, vais je devoir acheter une nouvelle sim card a mon retour sur bkk en mai ou juste une recharge ?
DA Danero Veteran ·
Bonjour, il faut faire *121# sa donne les baths restant et la validite de l'utilisation par exemple pour ma carte de fin fevrier, j'ai fin septembre. Ok. Daniel
JE Jeromebkk Veteran ·
Apres le 5/04 tu devrais disposer encore de quelques jours pour recharger ton compte avant la suppression definitive du numero. Si tu viens en Thailande assez souvent, achete-toi une sim 12call avec une validite plus longue (1 an par exemple).
LU Lukmee Globetrotter ·
c'est une sim card pour un usage a carte de rechargement

la date annoncée est la date de validité de ton crédit si tu recharges avant la fin de validité tu conserves le crédit que tu n'as pas dépensé, sinon tu perds carte de 300 baths validité un mois ( je crois); carte de 500 bath ( validité de 3 mois a partir du rechargement - je crois)

au dela de la date de validité de la recharge, ou quand ton credit est épuisé tu as un certian temsp de repit ou tu peux recevoir des appels et pas en envoyer

en ce qui concerne la date de validité de ta carte SIM et donc de ton numero de tel, au dela de la date a laquelle ton crédit est épuisé, je ne suis pas sur, mais ca doit etre au moins 6 mois

de toutes facons maintenant il ya des promo SIM card a 99 bath !
TC Tchaona Veteran ·
On en parlait justement hier en MP (lui et moi) et tu me confirme ce que je lui disais: le n° d'une OneTwo call est valable un an, sans prendre en considération la durée d'utilisation de la recharge que t'as mis dedans. Merci d'avoir confirmé.

T'es rassuré, là, Lemmy? Tu vas pouvoir revenir au pays du sourire en ayant conservé ton n° de portable thai.Il ne te restera qu'à acheter une recharge.😉
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
BI Bidou14 Regular ·
bonjour à tous, je viens de trouver cette discussion interessante. la sim card dont vous parlez est elle adaptable à un téléphone mobile de base option france avec un numero thai je suppose. si oui, ou achete t on ce fameux sesame sur bkk et a quel cout pour une carte sim thailandaise et comment la charge t on, sachant que je reste un ptit peu moins d un moi sur zone (en mai) ce qui devrait me permettre de joindre ou de joindre mes interlocuteurs. merci d avance😉
découvrir le monde et rencontrer l'autre

Similar discussions

You might also like