Cherche personne/société sur Bangkok pour trouver un produit sur place
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour je recherche une personne ou une société sur BKK afin de me trouver un produit sur place me contacter pour infos et photos du produit
AS Asiaonly Veteran ·
Bonjour je recherche une personne ou une société sur BKK afin de me trouver un produit sur place me contacter pour infos et photos du produit

Je te trouves trop précis dans ta demande...sois un peu plus énigmatique et tu auras plein de rèponses
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
TH Thuan Globetrotter ·
possible en privée, , , , , , 😎😎

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AS Asiaonly Veteran ·
possible en privée, , , , , , 😎😎

Tas oublié le TukTuk rose bonbon avec jaskusi et minibar... je suis sure que ca ferait fureur sur la canebiere
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
TH Thuan Globetrotter ·
exact mais c'est dans une autre catégorie, , , , , ,

un conseille, , pour ceux qui font dans le monkey bissenes, , le faire avec des personnes sérieuses pas moi par exemple mais qui ont pignon sur rue en france ( une societee ), on appelle cela des traideurs, il y en a en thailande des gens sérieux faire du deal avec des touristes de passage ou des pseudo homes d'affaire c'est du pur bricolage qui fini par coûter plus cher, et on est dégouté pour continuer,

bon en attendant qui veut son tuk tuk ??
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH Chinoi13 ·
Bonjour à tous

Alors pour ceux qui m'ont pris pour un pédophile traficant narcotique escros désolé les gars fallait pas me repondre. J'ai pas voulu m'étaler hiers soir mais du coup là.... Alors je recherche des bougies à usage eternelle se sont des pastilles plastiques que l'on met dans un verre ou autre recipient avec un melange d'eau et huile alimentaire (le principe de la bougie a l'huile). il y a des distributeurs sur la france tels que 8 production mais ils ne sont pas aussi compétitif que le grossiste thai qui lui ne distribu plus le produit pour le moment. POur ceux que ça interesse me contacter les autres ne perdez pas de temps à me repondre n'importe quoi. POur info je commissionnerai mon intermedaire avec un kilo de coc conditionné dans un packet de couche pour enfant que vous recevrez peu être pas...........moi aussi je peu écrire n'importe quoi!!!! A part ca bien le bonjour de marseille
BI Biwand ·
Bonjour,

Je peux peut être trouver, c'est notre spécialité (www.ibss-world.com) Contactez moi par email dans la page "contact" du site.

A bientôt...

Cordialement

Gérard
KI Kineger61 Veteran ·
Salut Thuan; tu as des plans sur les tuk tuk? un distributeur en France, en région parisienne? je commence à me lasser de mon Solex dis moi tout
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."

Similar discussions

You might also like