Petit hôtel à Koh Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjours à tous ! me revoilà

On me parle de koh chang partout des amis thai des francais ect ... j'en ais mare de phuket de kata beach ect pour ceux qui me connaisse la routine tue d’ailleurs repose en paix chers amis voyageur ting tong boy ... tu a fait la une de la gazette de phuket on t’oubliera jamais .

Bon je part de phitsanulok pour aller a koh chang si vous êtes français ou francophone je cherche un petit hotel pour 6 nuit sans prestation dans les 300 450 thb si je me trompe sur le budget faite moi signe !!! voila pour la nourriture je suis pas difficile pour mes 4-5 moi passer en thailand je mange au bonne auberge

ps : c'est pour le moi de mars ou avril 2012
AP Apinya Veteran ·
Salut,

paradise bungalow sur Kai Bee Beach 500 Baths avec fan très bien

A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
UL Ulthar Regular ·
Bonjour,

Je conseille aussi le "paradise bungalow" guesthouse sur Kai be beach. 7/eleven à côté et plage en face de l'autre côté de la route, c'est tranquille... Bien indiquer avec insistance nom et adresse au taxi. Il nous avait déposé à un hotel resort qui porte le même nom "Paradise" et qui se trouve plus au nord. A l'accueil j'ai vite compris que c'était pas la bonne adresse, nous avons qd même eu droit à la boisson de bienvenue avant de reprendre la route...Ma copine Thai se voyait déjà dans un 5*😏
KE Kevak Regular ·
Merci les amis sa confirme mes choix on ma envoyer un lien hier soire sur le paradise bungalows en thai puis j'ai trouver se lien en france en plus on parle bien du meme ?

http://www.paradisebungalows.net/seabreeze/FR/locatie.html

sur un autre sujet la plage est sympa a cotes ?
UL Ulthar Regular ·
oui c'est bien celui-ci. La plage est à l'ombre tout le matin et à marée haute elle est très étroite, la pente est douce, on peut marcher assez loin. sinon y'a pas bcp de monde, l'eau est claire. Aucun jet ski à proximité, ni hordes de touristes russes, leurs resorts sont situés du côté nord de Kai be; Paradise bungalow est à l'entrée sud de Kai be, donc en arrivant par la route du nord depuis l'embarcadère aux ferries, vous le trouverez à la sortie de Kai be sur la gauche(bureau d'acceuil au bord de la route et bungalows en retrait sur la colline). Bon séjour!
KE Kevak Regular ·
Bon c'est vendu pour moi je vous donne les info sur place je par lundi direction l'asie see uuu !!!
KE Kevak Regular ·
mon retour de thailand avec un ptit passage à koh chang pour songkran avec un pote francais que de souvenir , et merci encore pour les adress franchement rien a dire personnel super top embiance garanti surtout en période de fête je vous recomande le Paradise bungalow !
KE Kevak Regular ·
un aperçu léger en plein songkran ! jardin clean et farniente ...

AP Apinya Veteran ·
Salut, ouah le paradise bungalow a la cote:super pour eux ils le méritent.faisons de la pub sur ce forum!!!!! A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
UL Ulthar Regular ·
Koh Chang

Similar discussions

You might also like