Petit itinéraire pour visiter les klongs de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
salut à tous, 😎 mercredi on est à BKK, quelqu'un peut il me renseigner sur un petit intineraire d'1 h ou 2 en long boat, en partant je pense de derrière le grand palais, ou plus bas vers le wat arun ( j'ai un plan de BKK sous les yeux et j'y suis allée l'an dernier) et ou se trouve le klong de taling chan ; mon hotel est vers patpong donc c'est pas trop loin, il y a t il beaucoup d'embarcadère pour les long thai, merci
LE Lebienfaiteu Regular ·
pour ma part c'est peut etre par le meilleur moyen mais voila comment je faisais je demandais a un tuk tuk de m'amenais sur le chao praya et de la je louer un long queue seul pour moi pendant 2 ou 3 heures le gars me faisais piloter le bateau bon délire peut etre un peut trop style touriste mais enfin seul dans le bateau et j'ai jamais regretter
tous le monde disait que c'était impossible un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait
CH Chastinou ·
oui merci lebienfaiteu, entre temps j'ai fait un tour sur le net et je pense partir depuis la maison de J Tompson et remonter, ou aller vers le port de tha chang et prendre un long thai

Similar discussions

You might also like