Cherche petit restaurant de poisson à Patong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
à patong, connaissez- vous un ptit endroit sympa, simple, convivial, populaire, pour, en soirée, manger un ptit poisson sans prétention, agréable!!!!merci !!!
fredo92
BA Barbot Globetrotter ·
à patong, connaissez- vous un ptit endroit sympa, simple, convivial, populaire, pour, en soirée, manger un ptit poisson sans prétention, agréable!!!!merci !!!

Un coin super sympa c'est les restos des halles là tu manges très bien et en plein air .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FR Fredo92 Regular ·
et cet endroit je le trouve facilement!!!merci de ton info!!!et tu te sens bien avec ta nouvelle coupe de cheveux!!!😛pouf pouf pouf!!!!!!!!!!!!!!!
fredo92
BA Barbot Globetrotter ·
et cet endroit je le trouve facilement!!!merci de ton info!!!et tu te sens bien avec ta nouvelle coupe de cheveux!!!😛pouf pouf pouf!!!!!!!!!!!!!!!

Oui tu peux pas le manquer les halles des restos ouvert que le soir ils sont une bonne quinzaine les uns à côté des autres très sympa, c'est sur la grande avenue en parallèle de la rue de la plage . Oui ma nouvelle coupe super bien .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FR Fredo92 Regular ·
merci!!!moi c'est la premiére fois que je vais sur phuket, et environs, j'apprécie tes précisions!!!!tu es un vrai gps!!!!!
fredo92
VO Voyageurasie Veteran ·
aller, comme tu est un garcon sympa, 😎coté plage : je te met 2 photos qui peut etre te donnerons envie pour le midi, spaguettis/gambas d'enfer, et aprés porquoi pas une petite bouffarde en option ?

Barbot va peut etre trouver le lieu... 😇

BA Barbot Globetrotter ·
Exact, c'est en bord de plage pas loin du stade de foot de Patong, là il y a des resto du moyen orient .😉
Exact, c'est en bord de plage pas loin du stade de foot de Patong, là il y a des resto du moyen orient .😉

Perdu ! C’est sur une plage, Je te met une indication supplementaire :

Un rocher, drole de tete d’oiseau

FR Fredo92 Regular ·
pétard!!!!la bouffarde me rappelle istambul en 85!!!!c'est fou ces raccourcis!!!!!et appétissant, , , , , , , , , , , ,
fredo92
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Robert,

Ce serai pas la petite plage des Italiens . perso j'ai jamais vu ce rocher, il faut dire aussi que j'e n'ai été qu'une fois à cette plage qu'on surnomme la plage des italiens trop de monde là pour moi .
Exact ! C’est la plage de Leam Sing, Moi perso j’aime bien, cela me rappele certains coins des environs de Toulon, Autant en Issan j’appprecie le calme, autant a la plage j’aime une certaine animation, Chez Ali t’y est reçu avec une grande gentillesse, une très bonne table et, les prix sont plus que corrects Un petit plus : La douche en continue en provenance des collines au dessus,

😎 Seul bemol qq fois les jets skis, 😠

Bonne journée a toi

Salut Robert,

Ce serai pas la petite plage des Italiens . perso j'ai jamais vu ce rocher, il faut dire aussi que j'e n'ai été qu'une fois à cette plage qu'on surnomme la plage des italiens trop de monde là pour moi .
TH Thv2001be Globetrotter ·
Pour éviter les restos à prix élevés pour touristes, je te conseille d'aller sur Rat-u-thi road. Perso, je vais toujours manger du côté du condotel (demander soi sky inn au motorbike taxi et descendre juste avant la soi). Sur la rue, il y a quelques tables et des étalages; pas aussi impressionants que ceux du Savoy, mais question fraicheur et prix, on s'y retrouve !!!!
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like