Petit restaurant rasé sur une plage de Surin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Oui, je suis triste je viens d'apprendre que sur ma plage préférée de phuket, à surin, au fond de l'anse, Dome n'y est plus, petit restaurant simple, en cuisine sa femme (elle m'a appri à faire des plats), lui trés gentil, avec sur la plage des transats en bois ou plastique, un petit havre de paix !... et bien le propriétaire, à tout fait raser, et fait construire un resto chic, avec piscine, en fait je ne suis pas triste, mais dégoutée !! Et toi Dome ou es-tu ? il parait qu'on te vois des fois sur la plage !! Si je sais ou tu es avec ta femme je viendrais te voir en mars !
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
HA Hardi Regular ·
Sois pas triste tu as un pseudo consommable ! allez 2/3 doses et la tristesse s'en ira.Pour ceux qui savent pas le SAMSUNG n'est pas du whisky Thai mais bien du Rhum, mais qui n'a pas vraiment le gout de rhum de la martinique.
JO Jolathai Veteran ·
tu as raison, j'ai vécu en martinique, et le rhum là-bas ils est merveilleux, (bien sur avec modération) mais en fonction des plantations le gout est different !! magnifique
YA Yangguizi Globetrotter ·
Je comprends maintenant beaucoup mieux pourquoi certains prenant des photos avec un samsung obtiennent des résultats assez flous.
JO Jolathai Veteran ·
Pour aller plus loin, samsung c'est un pseudo, que je n'ai pas vraiment choisi, je me suis inscrite du bureau, je proposais plusieurs pseudos qui étaient déjà pris, lasse j'ai "taper" la marque de mon écran d'ordi !!! "samsung" je m'y suis habituée, c'est banal, mais est-ce important un pseudo ? pour moi l'important c'est qu'il me permet d'entrer sur le forum, et vous lire !!! désolé pour le rhum thai !!......😏😉
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu ne confondrais pas Samsung, multinationale coréenne et Sangsom, rhum thaïlandais ?????
JO Jolathai Veteran ·
Sois pas triste tu as un pseudo consommable ! allez 2/3 doses et la tristesse s'en ira.Pour ceux qui savent pas le SAMSUNG n'est pas du whisky Thai mais bien du Rhum, mais qui n'a pas vraiment le gout de rhum de la martinique.

je n'en sais rien en fait ! c'est possible !! moi je suis samsung !! marque de mon ordi prof.
HA Hardi Regular ·
Tu ne confondrais pas Samsung, multinationale coréenne et Sangsom, rhum thaïlandais ?????

Exact professeur mille excuses, trop de Sangsom attaque les neurones ! comme j'ai que du bon Black Jim Beam, bourbon, chez moi pas pu relire l'etiquette.

Similar discussions

You might also like