Le "petitjournal.com" de Bangkok annonce de nouvelles mesures pour le visa touristique...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
BONJOUR BANGKOK ! - beau temps (20º-33º) - hier un euro valait 46, 878 BHT (cela fait envie !) titre de l'article " Visas runs : recadrage del'exemption de visas pour les touristes ... il s'agit de 6 mois sur le territoire thaïlandais sans être obligés pendant cette période de sortir ... pour avoir à nouveau l'autorisation de revenir dans le pays
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane)
PH Phénixthai Veteran ·
il s'agit de 6 mois sur le territoire thaïlandais sans être obligés pendant cette période de sortir ... pour avoir à nouveau l'autorisation de revenir dans le pays

J'ai du mal à te suivre, je ne dois pas etre le seul, si tu n'as pas besoin de sortir, pourquoi une autorisation pour rentrer (revenir), ce n'est pas clair ton truc !

ou alors il faut comprendre six mois sur le territoire = six mois hors du territoire 🤪 et re 🤪
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
JE Jeromebkk Veteran ·
La nouvelle loi sur les visas est en place depuis... le 1er octobre!
PH Phénixthai Veteran ·
oui, mais ceylana elle ne le savait pas ! 😛
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
DU Ducat17 Regular ·
🙂 alors je prends quoi moi 🤪 comme visa pour venir 6 mois (et oui je cherche toujours un place en thailande)😏😏 a bientot
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
CE Ceylana Veteran ·
et bien non, je ne le savais et je l'ai lu dans "le petit journal" de cette semaine que j'aie reçu aujourd'hui ! il n'y a pas besoin de faire des grimaces😉 le phoenix renaît toujours de ces cendres ... donc la prochaine je ferai attention !
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane)
CE Ceylana Veteran ·
j'ai prix pour "argent comptant" l'article qui se trouve dans le "petit journal de BKK" que je viens de recevoir par mail

je me demande si vouloir rendre service vaut la peine compte tenu de réactions de certains

quant à vous vous avez fait court ! merci !!
CE Ceylana Veteran ·
explication ! tu n'as qu'à lire le petit journal, l'article est clair, précis, concis sans être

Similar discussions

You might also like