Un peu de "culturel" à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonsoir,

Qu'est ce qu'il y a à faire de "culturel" à Phuket ? (genre temple..)

J'y suis allée je ne sais combien de fois mais j'avoue qu'à part les activités aquatiques et boire des mai tai, je n'ai jamais rien fait d'autre !! Or là, j'y serai avec mes parents et j'aimerais bien qu'ils découvrent 2 ou 3 trucs. Merci pour vos conseils ! (programme pas trop loin ni trop fatigant, ils ne sont plus tout jeunes !)

D'ailleurs, savez vous s'il est possible de trouver un guide parlant français sur place ?

Merci !

So
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Ah la culture à Phuket ! 😉

Wat Chalom

Lem Promthep (cape Promthep) pour le couché de soleil

Big Buddha avec une jolie ballade en moto

On ne voit pas grand chose sur la photo, mais le buddha sera grand une fois fini. Et de là tu as une belle vue sur la partie sud de l'île

Tous les lieux ci-dessus sont indiqués sur les cartes de Phuket.

Tu as aussi le Fantasea, il parraît que c'est un très beau spectacle (le buffet pas terrible, encore parraît-il).

Sinon se promener au grès du vent à moto, découvrir...

Bon voyage
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
TH Thv2001be Globetrotter ·
Chalom mon fils ! 😏😛😉

Il s'agit bien sût de Wat Chalong.🙂

Wat Chalom

@+ Thibaut
HA Happysoul Veteran ·
Chalom amigo, merci pour la correction 😉

Chalom, chalong... patong, patpong, same same ! 😛
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
TH Thv2001be Globetrotter ·
Je crois que Happysoul a bien résumé l'itinéraire classique: Wat Chalong Laem Prompthep (phare + coucher de soleil) Kata viewpoint Big Buddah

Voilà pour la partie culturelle. Pour l'autre partie: Bangla road.
@+ Thibaut
HA Happysoul Veteran ·
Et pas oublier la Singha chez les Rastas en remontant de Rawai sur Kata pour l'ami Boum 😎

Edit : Merci d'avoir écris les noms justes 😉
VO Voyageurasi Veteran ·
Or là, j'y serai avec mes parents et j'aimerais bien qu'ils découvrent 2 ou 3 trucs.

bonjour, a kamala tu as un tres beau spectacle pour apprehender la culture Thailandaise:

http://www.phuket-fantasea.com/

arriver une heure avant le spectacle pour profiter des diverses animations, privilegier les places VIP + cheres mais indispensable pour profiter a 100/100 du spectacle aerien, appareils photos interdits, prevoir un lainage, clim poussee a l extreme

Similar discussions

You might also like