Peut-on retirer de l'argent sur Ko Phi Phi avec la carte visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous

La question est dans le sujet: Y a t-il possibilité de retirer des baths avec ma CB VISA sur l'ile de Ko Phi Phi ou bien vaut il mieux prévoir en retirant sur Krabi?

Merci!
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjour à tous

La question est dans le sujet: Y a t-il possibilité de retirer des baths avec ma CB VISA sur l'ile de Ko Phi Phi ou bien vaut il mieux prévoir en retirant sur Krabi?

Merci!

oui possible, à mon dernier passage il y avait la bangkok bank, et j'avais retiré de l'argent avec la carte de crédit.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
NN Nnthanh Veteran ·
😉 Sur KOH PHI PHI tu as au moins 12 ATMs/DABs pour retirer ton argent avec ta Carte VISA 24h/24h et 7j/7j plus 3 Banques pour toutes autres opérations bancaires ! Pas besoin de le faire à KRABI ou à PHUKET ! ...--
KU Kukuxoa ·
oui bien sur pas mal de distributeurs
IR Iradium Veteran ·
Sérieusement: c'est cher, autant que tu retires de l'argent avec la maestro..La visa, mastercard sont plus utiles pour des opérations internet: hôtel, achats divers😉
OL Olivetchris ·
Euuuuhhhh......cé koi la maestro??
BO Boumbastic Globetrotter ·
Anciennement EC, Eurocard 😉 same same que Visa ou mastercard, but different car ce n'est pas une carte de credit mais une carte de retrait...corrigez moi si j'ai faux 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oui, no problem....Phi Phi est comment dire? legerement touristique? 😄😏😏😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Salsa3 Globetrotter ·
Anciennement EC, Eurocard 😉 same same que Visa ou mastercard, but different car ce n'est pas une carte de credit mais une carte de retrait...corrigez moi si j'ai faux 😉

oui, une carte de débit.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like