Phang Nga National Park Bungalow
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
salut à tous,

je voudrais passer une nuit au phang nga national park bungalow, mais je ne trouve rien pour réserver. Si vous l'avez fait ou si vous avez des infos, je suis preneur.

Je pense aussi faire le tour du site le matin de bonne heure pour éviter la foule. Faut il prendre un pêcheur, un tour organisé... ?

Merci pour votre aide

bye
que ferais je sans le forum
VI Vivlavie Globetrotter ·
salut à tous,

je voudrais passer une nuit au phang nga national park bungalow, mais je ne trouve rien pour réserver. Si vous l'avez fait ou si vous avez des infos, je suis preneur.

Je pense aussi faire le tour du site le matin de bonne heure pour éviter la foule. Faut il prendre un pêcheur, un tour organisé... ?

Merci pour votre aide

bye

Clic sur ce lien
S.D
SH Sharkee Regular ·
Va au hameau de Chai Lap et la tu trouvera un très agréable ecolodge tenu par un espagnol. Le parc est splendide, très bon choix 😉
PH Philgbo Globetrotter ·

Vraiment inutile de réserver. Juste avant d'arriver sur l'embarcadere (7km de la ville de Phang Nnga) tu trouveras ou demanderas les bungalows. Petit (4 personnes) ou grand (8 personnes) de 500 à 1 000 bahts ! Bon petit restaurant en bord de mer et dans l'enceinte du parc.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JU Jujupaca Regular ·
Merci Philgbo, pour ton aide, c'est sympa. Je suis ton conseil, mais je pars en février pendant les vacances scolaires. Tu penses que c'est faisable? Bonne soirée
JU Jujupaca Regular ·
salut.

J'ai bien peur qu'il y ai une erreur. Je parle de Phang nga en thailande. Je pense que tu me parles d'un endroit au vietnam!!

Merci quand même et bonne soirée
PH Philgbo Globetrotter ·
mais je pars en février pendant les vacances scolaires. Tu penses que c'est faisable?

Y a pas tant de monde que ca car le pic de saison c'est entre Noel et 1er de l'An : sinon en arrivant à Bangkok tu n'as qu'a leur téléphoner (tel = dans le Lonely Planet) pour réserver. Sinon je conseille aussi le seul hotel sur l'ille de Panee (Gitans de la mer) à 500 bahts la nuit 😉😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SH Sharkee Regular ·
Exact, je me suis trompe avec Phong Nha 😕
JU Jujupaca Regular ·
pas de soucis, c'est sympa quand même de donner des infos. Bonne journée😛😛
PO Popiste ·

Vraiment inutile de réserver. Juste avant d'arriver sur l'embarcadere (7km de la ville de Phang Nnga) tu trouveras ou demanderas les bungalows. Petit (4 personnes) ou grand (8 personnes) de 500 à 1 000 bahts ! Bon petit restaurant en bord de mer et dans l'enceinte du parc.

Bonsoir,

Nous arriverons le 1er janvier... férié... à 18h à l'aéroport de Phuket. On aimerait bien rejoindre Phang Nga directement pour enchainer sur Ao Phang Nga le lendemain, et dormir dans le parc, mais... le check-in sera-t-il encore possible aux alentours de 21 h ? Et même dans un hôtel, d'ailleurs ?

Et sinon, quelle alternative ? Phuket Town ?

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like