Obtenir un visa thaïlandais à Manille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour à tous :)

J'ai lu su d'autres forums (mais sur des sujets datant de 2008) qu'il était quasiment impossible d'obtenir un visa touriste pour la Thaïlande à Manille si l'on n'est pas citoyen philippin.

J'aurais avoir d'éventuels retours d'expérience sur le sujet. Je serai à Manille du 18 au 24 juin, et je me demande aussi si la durée est suffisante pour l'obtenir.

Merci d'avance pour vos contributions!
Libre! Presque comme l'air... http://www.vie-nomade.com
TO Tonyjah Regular ·
si c'est pour toi je pense que les citoyens suisses , n ont pas besoin de visas de plus je suis allé plusieurs fois en thailande avec ma femme qui est filipina et on a pas eu besoin de visa tu paye deja assez de taxes de sortie de territoire pour les philippins a mon gout ......
AC Acanthia ·
Coucou, merci de ta réponse! Je suis citoyenne italienne, mais c'est le même topo!

Mais j'aimerais rester plusieurs mois en Thaïlande et d'après ce que j'ai compris, si c'est tampon à l'entrée, c'est visa-runs en avion tous les mois... ou tous les quinze jours en passant par la frontière par voie terrestre :/ Or le via touriste permet 60 jours + renouvelable 30 jours (corrigez-moi si je me trompe!)

Comme j'ai envie de trouver un petit appart/coloc et me fixer quelque part, avoir à aller prendre l'avion ou devoir continuellement passer la frontière me bloquerait un peu :(

Oh, des taxes de sortie? Je ne suis pas au courant, ou bien c'est inclus dans le billet d'avion? (je vole avec Cebu Pacific jusqu'à BKK depuis Manille). Quel est le montant à prévoir?
Libre! Presque comme l'air... http://www.vie-nomade.com
GE Getehem Globetrotter ·
750 pesos à payer à l'aéroport lors du départ, pour les touristes 1650 pesos pour les citoyens des Philippines et les étrangers résidents....
FR Fredphils ·
Salut Georges, Faut il s inquiéter d'informations alarmiste concernant une prochaine probable eruption du Taal Volacano ? et que comptes tu faire, a part t'exiler sur Manille ou Puerto ? Cordialement.
GE Getehem Globetrotter ·
bof, nous ne sommes pas dans la zone à risque!

Similar discussions

You might also like