Obtenir le visa thaïlandais pour deux mois et demi depuis Lille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour Je pars pour un peu plus de 2.5 mois en Thaillande (koh Phagan) 31 mai au 17 Aout 2010 pour tourisme. Pouvez vous me renseigner sur le type de visa à prendre et prolongation eventuelle. J'ai cru comprendre que les formalités changent à partir du 1 er Avril?? Faut il se rendre directement à l'Ambassade ou est il possible de le faire par correspondance? J'habite Lille à la Frontiere Belge. Quand faut il s'y prendre?

PS Est ce la meme procedure avec mes enfants (qui ont des passeports individuels)

D'avance merci pour votre aide Cordialement Bertrand
Bertrand
MA Maleca Regular ·
Salut Bertrand, Pour les visas prendre 1 entrée 60 jours qui sera de nouveau gratuit à partir du 1er avril et après tu vas à koh Samui pour une extension de 30 jours : 1900 bath par adulte et gratuit pour les enfants de moins de 14 ans. Je sais qu'en France il y a un organisme que se charge des formalités par correspondance mais si tu passes par la Belgique tu peux faire tes visas à l'ambassade Thai de Bruxelles (32 2 6406810) ou au consulat de Liège (32 4 2522163) délivrés en 24h. Les enfants aussi ont besoin d'un visa. Amicalement Carine
PE Peckrou ·
Merci Carine, J'ai l'impression que c 'est toi qui prépare mon voyage !!!! C'est vrai avec mes 3 enfants je prefere et savoir trop que pas assez Bonne soirée Bertrand
Bertrand
CH Christmi Regular ·
Bonsoir Moi aussi j'ai habité Lille Hellemmes, que j'ai quitté en juillet sans regret...... Je ne savais pas qu'un Français pouvait prendre son visa en Belgique, moi j'allais à Paris et il fallait attendre 2 jours pour récupérer le passeport, si cette information se confirme peux-tu me renvoyer un post en privé , car cela interessera mes copains de Lille Merci
christmi
PE Peckrou ·
Salut Christmi Apparement pas de probleme dixit l'anbassade a Bruxelles Mais 2 jours 1 pour la depose et le lendemain pour le rechercher Apparament possible également par corespondance direct .. A+ PS t'habites en Thailande a titre définitif ? Bertrand
Bertrand

Similar discussions

You might also like