Thaïlande: photo en costume traditionnel/de cérémonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Lors de mon premier séjour en Thaïlande l'année passée, j'avais aperçu dans la vitrine d'un photographe des photos de thaïlandais en costume "de cérémonie" (?)

C'était à Ao Nang (Krabi) et évidemment maintenant je regrette de ne pas être entré dans la boutique de ce photographe pour lui demander s'il y avait moyen de faire une telle photo.

Heureusement, je retourne en Thaïlande le mois prochain mais plus à Krabi.

Connaissez-vous une adresse à Bangkok où je pourrais faire une photo de ce genre ?

Merci !
TH Thuan Globetrotter ·
mbk 2 emme etage gauche,

chachuchat, ( mais je ne me rapelle pas ou .............🤪)

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DE Denis72 Regular ·
Merci Thuan !

Tu as une idée du prix ?

Au MBK ça doit être plus cher, non ?

C'est déjà une idée de touriste mais si en plus je vais dans un centre commercial, le prix va gonfler...
IN Indianpasc Regular ·
😉 Une sorte de St Valentin thaïlandais quoi!!!
" Si vous avez l'idée...Vous pouvez le faire" pascal.cougrand@gmail.com
TH Thuan Globetrotter ·
C'est déjà une idée de touriste mais si en plus je vais dans un centre commercial, le prix va gonfler..

pas du tout, 99% c'est des thais qui aiment se faire prendre en traditionnel, seuls quelques farfelus d'étranger le font, MBK est au prix thai, , , , , , , , [
DE Denis72 Regular ·
merci pour "farfelu" 😛

super photo, le costume pour homme doit être plus sobre, non (moins de bijoux) ?
FL Flipflop Globetrotter ·
C'est déjà une idée de touriste mais si en plus je vais dans un centre commercial, le prix va gonfler..

pas du tout, 99% c'est des thais qui aiment se faire prendre en traditionnel, seuls quelques farfelus d'étranger le font, MBK est au prix thai, , , , , , , , [

si c'est ta fille, il ne faut pas hesiter à me la presenter 😏
TH Thuan Globetrotter ·
commet avoir une fille plus âgée que ma femme ?
BA Babykyi Regular ·
Quelqu'un connaît il le n° de téléphone du photographe en costume traditionnel du centre commercial MBK.

URGENT, MERCI A VOUS POUR VOS REPONSES.😏
BABYKYI
DE Denis72 Regular ·
Quelqu'un connaît il le n° de téléphone du photographe en costume traditionnel du centre commercial MBK.

URGENT, MERCI A VOUS POUR VOS REPONSES.😏

Bonjour,

Je suis passé au MBK il y a qq jours (seul centre commercial du côté de Siam ouvert) et j'ai vu qu'il y avait 2 photographes. Je n'ai le numéro de téléphone d'aucun des deux... Tu peux peut-être essayer de le joindre en téléphonant au MBK ? http://www.mbk-center.co.th/th/
BA Babykyi Regular ·
merci denis,

ton lien est très utile. est ce que la situation à Bangkok est vraiment préoccupante ? Bon courage😉
BABYKYI
DE Denis72 Regular ·
merci denis,

ton lien est très utile. est ce que la situation à Bangkok est vraiment préoccupante ? Bon courage😉

Plus de 20 morts en 1 mois, 1 quartier de centres commerciaux bloqué et un quartier d'affaires sous les barricades...je crois qu'on peut dire que c'est "préoccupant". D'un autre côté, si tu ne vas pas dans ces quartiers-là (surtout le soir), il n'y a pas de problèmes.

Denis
BA Babykyi Regular ·
Merci denis,

Nous y allons en juillet. Fais gaffe aux rouges et aux militaires.
BABYKYI
HE Henridusud Globetrotter ·
On peut demander à voir la photo quand elle sera faite ? Ca vaudra franchement le coup à mon avis😏😏😏😏
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
DE Denis72 Regular ·
Je suis allé au MBK aujourd'hui et les 2 photographes ne sont en fait qu'un seul et même magasin. Voilà les coordonnées : Thai Style & S. Samngao Studio Tel. 026117136 - 026209496 2nd & 3rd Floor, MBK

Je vais essayer de scanner les tarifs et uploader l'image rapidement.

Denis
DE Denis72 Regular ·
Comme promis, voici le scan du plan tarifaire avec les coordonnées du studio 😉
BA Babykyi Regular ·
Merci Denis,

Super, t'es un chef !!! Impec !!!!

Franchement, c'est sympathique.

Nous irons là-bas en juillet.😉

A+
BABYKYI

Similar discussions

You might also like