Photos de l'hôtel Rajata à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour et merci à tous pour toutes les infos trouver sur VF, qui m'ont bien aidé pour préparer mon voyage. Encore un point sur lequel j'ai besoin d'aide, j'hesite à aller à l'hotel rajata à bangkok car je n'ai pas vu de site et donc pas de photos, par contre j'ai aussi repere le nakornpinghotel, sawasdee banglumpoo inn, erawan house qui m'ont l'air pas mal, avez vous des commentaires sur ces hotels ? Connaissez vous des hotels semblables à ceux la sur kho pha ngan. Merci et bon voyage à tous😎
BO Boumbastic Globetrotter ·
L'Erawan House est une GH qui est très bien situé dans le quartier de Rambuttri a quelques rues de KSR, cette GH est un peu au-dessus de la moyenne tant pour son confort que pour ses prix. On mange très bien dans le resto juste en face qui est aussi un bar assez sympa 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LA Lanath17 ·
merci pour la carte, très judicieux et bien utile. Y es tu allé recemment ? cette gh est-elle toujours aussi bien ?Sur le site ça me paraît être un bon plan.
BO Boumbastic Globetrotter ·
J'y suis allé 3 fois dont la dernière fois il y a un peu moins de 2 ans, c'était toujours très bien, accueil sympa et safe gratos.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like